Réutiliser msn hotmail

Résolu
130497 Messages postés 99 Statut Membre -  
 Invité -
Bonjour,
Je suis un utilisateur de msn hotmail mais soudainement un jour je suis aller voir mes email mais et je suis tomber sur windows live hotmail et ce qui m'enuie vraiment !! Comment je pourai utiliser MSN Hotmail maitenant

Merci de votre aide

130497
A voir également:

3 réponses

130497 Messages postés 99 Statut Membre 2

j'ai réussi mais c'est très bizzare ... J'ai utiliser msn explorer puis je suis tomber dans ma boite msn hotmail ...
1
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre 63

Je ne pense pas qu'il est possible d'utiliser MSN à présent , c'est comme ça , mais tu verras on s'habitue au changement et puis windows live n'est pas très différent !!
0
Invité

Ben c'est pas très différent, je te le concède... Mais sous Linux, ça ne marche pas bien du tout... Youpi, le seul ordi connecté à Internet chez moi est sous Linux (le seul moyen de ne pas avoir de virus... parce qu'avec Windows...)
Alors maintenant, je me coltine un compte "Windows Live" (mon compte professionnel en plus !!) alors que mon autre compte (personnel) fonctionne toujours très bien sur Hotmail... Tout ça à cause d'un mauvais choix au moment de choisir la version classique, ou la version complète sur Hotmail avant l'arrivée de Live...
0