Fenêtres intempestives le prob persiste
Résolu
jupiter38
Messages postés
104
Statut
Membre
-
jupiter38 Messages postés 104 Statut Membre -
jupiter38 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai des problèmes sur internet. Je travailles avec IE7.
Quand j'ouvre IE7, j'ai une page vierge qui s'ouvre derrière. Pas de barre d'outils etc. Juste une page blanche avec une barre bleue en haut titrée Microsoft Internet explorer.
Quand je vais sur un site, par exemple : un site d'immobilier, j'ai d'autres pages de pub (immobilier) qui s'ouvrent derrière. Pareil pour d'autres sites.
Par exemple le site de mon assureur et vlan, j'ai d'autres pages de sites d'assurance qui s'ouvrent.
Sur vos conseils, j'ai remis Firefox. Pareil !
J'ai alors essayé Safari. Pareil. (Entre nous, il est génial, ce navigateur !!!!)
Toujours sur les conseils de l'un (une) d'entre vous, j'ai téléchargé : "Spy Sweeper" et "Spybotsd".
AUCUN CHANGEMENT ! Si non d'avoir toutes les 15 secondes des messages d'alerte qui ralentissent tout !
A savoir aussi que j'ai fait une mise à jour d'Internet explorer 7, il y a environ 8 jours et que j'ai l'impression que mes problèmes ont commencé là. J'ai donc désinstallé cette mise à jour ce matin. Toujours la même chose ! Je l'ai donc remise.
Ce matin, mon voisin vient me voir et me dit qu'il a les mêmes problèmes.
Je trouve que mon ordi est vachement lent aussi. Même hors internet.
J'ai pensé faire une restauration mais il me dit que c'est impossible !
je vais essayer avec mon ordi portable qui est en Linux et je vous tiendrais au courant car je me demandes si c'est IE7 ou Windows qui merde !
A suivre.
Cordialement...
Depuis 1 semaine j'ai des problèmes sur internet. Je travailles avec IE7.
Quand j'ouvre IE7, j'ai une page vierge qui s'ouvre derrière. Pas de barre d'outils etc. Juste une page blanche avec une barre bleue en haut titrée Microsoft Internet explorer.
Quand je vais sur un site, par exemple : un site d'immobilier, j'ai d'autres pages de pub (immobilier) qui s'ouvrent derrière. Pareil pour d'autres sites.
Par exemple le site de mon assureur et vlan, j'ai d'autres pages de sites d'assurance qui s'ouvrent.
Sur vos conseils, j'ai remis Firefox. Pareil !
J'ai alors essayé Safari. Pareil. (Entre nous, il est génial, ce navigateur !!!!)
Toujours sur les conseils de l'un (une) d'entre vous, j'ai téléchargé : "Spy Sweeper" et "Spybotsd".
AUCUN CHANGEMENT ! Si non d'avoir toutes les 15 secondes des messages d'alerte qui ralentissent tout !
A savoir aussi que j'ai fait une mise à jour d'Internet explorer 7, il y a environ 8 jours et que j'ai l'impression que mes problèmes ont commencé là. J'ai donc désinstallé cette mise à jour ce matin. Toujours la même chose ! Je l'ai donc remise.
Ce matin, mon voisin vient me voir et me dit qu'il a les mêmes problèmes.
Je trouve que mon ordi est vachement lent aussi. Même hors internet.
J'ai pensé faire une restauration mais il me dit que c'est impossible !
je vais essayer avec mon ordi portable qui est en Linux et je vous tiendrais au courant car je me demandes si c'est IE7 ou Windows qui merde !
A suivre.
Cordialement...
A voir également:
- Fenêtres intempestives le prob persiste
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Comment ouvrir plusieurs fenêtres sur windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Salut à tous,
J'ai galéré pendant plusieurs jours mais je semble avoir trouvé.
J'ai réussi à refaire une restauration. Ce que je n'arrivais plus à faire depuis un moment. J'ai choisi une date pas trop loin "Fin octobre", puis j'ai téléchargé IE8 et ça à l'air de fonctionner !
J'ai vu, en me balladant sur un tas de forums que pas mal de gens avaient le même problème depuis quelques jours.
Merci à tous
J'ai galéré pendant plusieurs jours mais je semble avoir trouvé.
J'ai réussi à refaire une restauration. Ce que je n'arrivais plus à faire depuis un moment. J'ai choisi une date pas trop loin "Fin octobre", puis j'ai téléchargé IE8 et ça à l'air de fonctionner !
J'ai vu, en me balladant sur un tas de forums que pas mal de gens avaient le même problème depuis quelques jours.
Merci à tous