Platrium

Résolu
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me retrouve regulièrement aveune fenetre platrium ! je sais pas ce que c'est, (peut être un truc installé par ma fille!), je voudrais l'enlever, mais je ne le trouve ni dans ajout ou supression de programme, ni en passant par rechercher! il est est ou ce truc? Merci de votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme

à quoi elle ressemble cette fenêtre ??
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est une fenetre avec des tas de jeux et en gros au milieu marqué platrium!, tu connais? moi ça me soule de le trouver nul part
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tu as passé des utilitaires ? (style antivirus, anti spyware) ?
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai fais un scan antivirus pour les anti spyxare, je ne sais pas si j'ai!, j'ai avast comme antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

déja je te conseille fortement de passer à antivir !
Il détécte beaucoup plus de menaces ! as-tu un anti spyware ?
0
Utilisateur anonyme

voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

TELECHARGE LA VERSION D'EVALUATION
elle est gratuite !
0

non je pense pas avoir anti spawear, mais dailleur c'est quoi ça? lol
0
Utilisateur anonyme

c'est un truc qui détécte des menaces aussi ! je vais manger et je te rappelle quand je serais là :) ça roule ?
0

ha ok merci! j'ai telechargé le lien que tu m'a donné! il a trouvé pleinde M.....§? mais pour les supprimer il faut acheter le logiciel! oups pas possible!
0

Bjr, en cherchant bien! j'avais spybot, il a fait analyse, et m'a suprimé les vilaines bèbètes de mon pc! Merci problème resolu.......pour le moment et pour ce problème là!
0