Petit probleme cam msn
Résolu
hitsu
Messages postés
14
Statut
Membre
-
adryan29 -
adryan29 -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, je parle avec un contact sur msn, je lui demande la cam, le contact accepte, la connexion est en cours, et sa s'arrete pendant la connexion, que sa soit moi qui lance l'invitation ou elle, c'est la meme chose, j'ai Windows Live Messenger et mon contact aussi, je ne vois pas d'ou viens le probleme, mon contact me dit que sa ne fait sa qu'avec moi, voila merci de m'aidez.
J'ai un petit probleme, je parle avec un contact sur msn, je lui demande la cam, le contact accepte, la connexion est en cours, et sa s'arrete pendant la connexion, que sa soit moi qui lance l'invitation ou elle, c'est la meme chose, j'ai Windows Live Messenger et mon contact aussi, je ne vois pas d'ou viens le probleme, mon contact me dit que sa ne fait sa qu'avec moi, voila merci de m'aidez.
A voir également:
- Petit probleme cam msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
slt!je pense avoir le meme probleme!dès que j'allume ma cam pour une conversation video msn bug et se ferme carrément(un probleme est survenu windows va fermé se programme").
si quelqu'un a une solution....
si quelqu'un a une solution....
Bonjour à vous!!
J'ai exactemente le même problème que toi!!
A partir du moment ou j'accepte une cam ou que tout simplement je veux brancher la mienne j'ai un msg d'erreur toute la page msn disparait et je dois redemarrer mon ordi pour avoir à nouveau msn.
Un grand MERCI à celle ou celui qui pourra m'aider
J'ai exactemente le même problème que toi!!
A partir du moment ou j'accepte une cam ou que tout simplement je veux brancher la mienne j'ai un msg d'erreur toute la page msn disparait et je dois redemarrer mon ordi pour avoir à nouveau msn.
Un grand MERCI à celle ou celui qui pourra m'aider