Prélèvement Free

Résolu
ADL1422 Messages postés 128 Statut Membre -  
young34 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis abonné à Free Dimanche dernier via internet et j'ai consulté l'étape de validation de ma ligne.

Hier, j'ai regardé et j'en étais à l'étape 4. Aujourd'hui je suis revenu à l'étape 1 et ils me marquent qu'ils n'ont pas reçu le formulaire d'inscription.

Selon les informations que j'ai pu trouver, il semblerait que ceci soit normal, il sont en cours de "renumérisation", il vont créer un nouveau numéro pour ma ligne.

Toujours est-il que j'ai aussi lu qu'il fallait envoyer une autorisation de prélevement à la banque (et/ou Free) pour valider le paiement.

J'ai déjà entré mes numéros de RIB à l'inscription en ligne ; cet envoi est-il donc réellement necessaire ?
Dois-je le faire ou n'ai-je plus qu'à attendre ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'éclaireront .
A voir également:

3 réponses

young34 Messages postés 6 Statut Membre 2
 
bonjour je sui dans le meme situation que vous(4°etape qui revient a la 1°etape) pouriez me dire si le probleme c'est regle et comment vous avez fait
mecie davance
2
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre 28
 
Salut,
je suis abonné chez free, et effectivement ils m'ont dit aussi d'envoyer l'autorisation de prelevement a ma banque, mais je ne l'ai jamais fait !
Ma ligne free marche tres bien sans ca !!

Cdt
1
ADL1422 Messages postés 128 Statut Membre 11
 
Merci St0n3d

Je me disais bien que comme tout avait été fait via internet, je voyais pas l'utilité d'envoyer ca à ma baque.

Bon Week End
0
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre 28
 
Pas dsouci man ;-)
0