Boutique web personnalisable ?

Résolu
Wiwaz -  
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur -
Bonjour, il y a de ça deux ans en surfant sur internet je suis tombé sur une boutique
de t-shirts personnalisés , je m'explique :

Un site vous donne un kit avec une boutique fournie , celle-ci vous permet de vendre des t-shirts
personnalisez que vous créez vous même .

Le gros des recettes faites par le site revient au site et un petit pourcentage vous reviens .
Bien évidement c'est le site qui se charge de la livraison et de la fabrication .

Savez-vous si il existe encore un site comme ça car hélas je ne le retrouve plus !

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien me répondre , de façon positive ou négative .
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724

Salut,

Cette méthode s'appelle dropshipping

Faites une recherche sur google et a mon avis vous trouverez pas mal de réponses ^^

Cordialement,
Weet
0
Wiwaz

Mais le drop shipping , c'est pour vendre ce qu'un revendeur te propose de vendre c'est ça ?

Il ne te permet pas de vendre des objets que tu as toi même personnalisé ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724

"celle-ci vous permet de vendre des t-shirts personnalisez que vous créez vous même .

Le gros des recettes faites par le site revient au site et un petit pourcentage vous reviens .
Bien évidement c'est le site qui se charge de la livraison et de la fabrication "

C'est du dropshipping =)

Tu vend le service (ou produit) d'une société en prenant une commission... l'entreprise s'occupe de l'expédition et de la facturation.

En tapotant "dropshipping tee-shirt" sur google : http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php

A mon avis c'est pas trop loin de ce que tu cherche ^^
0
Wiwaz

A oui , oh merci je t'adore toi xD bon bah problème résolu !!!!!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724 > Wiwaz

Il n'y a pas de quoi...

Cependant : petite règle commerciale ^^

Si tu veux gagner de l'argent dans le prêt a porter fait plutôt de la vente a domicile (personnes isolées, CE...)

Bon courage pour la suite et bonnes fêtes,

Cordialement,
Weet
0