Boutique web personnalisable ?
Résolu
Wiwaz
-
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur -
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur -
Bonjour, il y a de ça deux ans en surfant sur internet je suis tombé sur une boutique
de t-shirts personnalisés , je m'explique :
Un site vous donne un kit avec une boutique fournie , celle-ci vous permet de vendre des t-shirts
personnalisez que vous créez vous même .
Le gros des recettes faites par le site revient au site et un petit pourcentage vous reviens .
Bien évidement c'est le site qui se charge de la livraison et de la fabrication .
Savez-vous si il existe encore un site comme ça car hélas je ne le retrouve plus !
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien me répondre , de façon positive ou négative .
de t-shirts personnalisés , je m'explique :
Un site vous donne un kit avec une boutique fournie , celle-ci vous permet de vendre des t-shirts
personnalisez que vous créez vous même .
Le gros des recettes faites par le site revient au site et un petit pourcentage vous reviens .
Bien évidement c'est le site qui se charge de la livraison et de la fabrication .
Savez-vous si il existe encore un site comme ça car hélas je ne le retrouve plus !
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien me répondre , de façon positive ou négative .
A voir également:
- Boutique web personnalisable ?
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Salut,
Cette méthode s'appelle dropshipping
Faites une recherche sur google et a mon avis vous trouverez pas mal de réponses ^^
Cordialement,
Weet
Cette méthode s'appelle dropshipping
Faites une recherche sur google et a mon avis vous trouverez pas mal de réponses ^^
Cordialement,
Weet
"celle-ci vous permet de vendre des t-shirts personnalisez que vous créez vous même .
Bien évidement c'est le site qui se charge de la livraison et de la fabrication "
C'est du dropshipping =)
Tu vend le service (ou produit) d'une société en prenant une commission... l'entreprise s'occupe de l'expédition et de la facturation.
En tapotant "dropshipping tee-shirt" sur google : http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php
A mon avis c'est pas trop loin de ce que tu cherche ^^
Bien évidement c'est le site qui se charge de la livraison et de la fabrication "
C'est du dropshipping =)
Tu vend le service (ou produit) d'une société en prenant une commission... l'entreprise s'occupe de l'expédition et de la facturation.
En tapotant "dropshipping tee-shirt" sur google : http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php
A mon avis c'est pas trop loin de ce que tu cherche ^^
Il ne te permet pas de vendre des objets que tu as toi même personnalisé ?