Probleme de connexion prizee

Résolu
Silvergold -  
 kevpro -
Bonjour a tous et à toutes,

Voilà, je vient d'acquerir un ordinateur portable et j'ai un problème avec le site prizee. Je me connecte, entre mon login, mais quand je clique sur un des jeux flash, j'ai un message qui me dit "Une erreur de connexion avec le serveur est survenue, Réessaie
ultérieurement..." et je n'arrive pas à aller plus loin.
Pourtant sur mon autre PC qui n'est pas portable, le site marche à merveille !!!
PS: j'ai deja téléchargé ADOBE FLASH PLAYER mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une reponse a mon problème, je lui en serait vraiment reconnaissant de me la faire parvenir.
MERCI D'AVANCE.

5 réponses

une anonyme du 35

et bien moi j'ai trouvé la solution il fau tou simplemen que tu joue a prizée sur ton ordi ( qui nest pa portable )
et pi voila c'est pas si compliqué que sa si ?
3
@tom

Merci pour ce conseil béton. Pff. D'autres portes ouvertes à enfoncer... ?
Sinon, pour ma part, le probleme est résolu car la connexion publique que j'utilise a trop de restrictions. Depuis la Box à la maison, ca marche aussi sur mon portable.
0
oles10

f
2
@tom

je vis le meme probleme que toi...en espérant que quelqu'un prete attention à ce repost et donne une solution...j'avais pensé d'abord a un soucis avec vista, flash ou le touchpad, mais aucune des solutions que j'ai trouvé n'ont fonctionnées.
2
fatacici

J'ai exactement le même problème, vite une solution, ça doit faire deux mois que je ne peux pas jouer du tout. pfff. bon ba si quelqu'un à une réponse merci de faire vite
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevpro

Vous voulez des pack+ et plein d'autres codes gratuit ?

Et bien inscrivez-vous via se lien (on gagne des points extremement vite ;)) :

http://www.clickcode.fr/i[...]&parrain:kevpro
2