WINDOWS LIVE MESSENGER BETA / MES CONTACTS

Résolu/Fermé
LEGIONETRANGERE - 20 oct. 2008 à 18:22
 Pintelle - 26 déc. 2008 à 09:09
Bonjour,
J'ai installé Windows live messenger beta le 19 octobre 2008 et quand je me connecte un message me répond : vous ne pouvez pas utiliser windows live messenger en ce moment car votre liste de contacts n' est pas disponible réessayer plus tard code erreur 81000378. J' ai essayé de désinstaller ou de modifier dans le panneau de configuration la réponse est ok mais le fichier est toujours présent sur le disque dur soit 129.00 mo.Quand j' ai installé j' ai importé mes contacts est ce que l' erreur viens de la. Merci beaucoup de bien vouloir m' aider. Merci : PATRICK
A voir également:

9 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
20 oct. 2008 à 19:09
Bonsoir,

le fichier est toujours présent sur le disque dur soit 129.00 mo.
De quel fichier parles tu ?

@+
0
LEGIONETRANGERE
21 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,

merci pour la première réponse, quand je parle de disque dur c'est : dans le panneau de configuration ajouter : supprimer des programmes quand je vais sur la liste à WINDOWS LIVE BETA ( tous les programmes ) dans la colonne de droite il y a marqué 129,00 mo si je clique dessus il me demande si je veux modifier : supprimer.
@ + MERCI.
0
LEGIONETRANGERE
22 oct. 2008 à 17:44
Bonsoir Gaelle 1,
Merci pour la 2° réponse et voila ce que je souhaiterais :

RECUPERER MES CONTACTS DANS MSN MESSENGER BETA
IMPOSSIBLE DE LES RECREER CAR JE NE PEUT PLUS ACCEDER A : AJOUTER OU SUPPRIMER UN CONTACT CAR DANS MESSENGER BETA AJOUTER OU SUPPRIMER EST EN CLAIR ET PLUS EN GRAS.

PAR CONTRE DANS MESSENGER SUR LA PAGE D'ACCUEIL GOOGLE QUAND J' OUVRE MES CONTACTS Y FIGURE.
EST CE QUE JE DOIT LES IMPORTER VERS MESSENGER BETA ?

SI IMPOSSIBLE DE REPARER JE GARDE MESSENGER DANS LA PAGE D' ACCUEIL GOOGLE ET JE SUPPRIME COMPLETEMENT MESSENGER BETA.
MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE ET @ + PATRICK.
0
LEGIONETRANGERE
24 oct. 2008 à 17:31
GAELLE 1

JE VOUDRAIS TE DIRE MERCI POUR TOUTES LES REPONSES CONCERNANT MON PROBLEME MSN MESSENGER BETA / MES CONTACTS.
J'AI ENFIN REUSSI HIER SOIR VERS 20 H 00 A DEBLOQUER LE SYSTEME ET CA MARCHE TRES BIEN.
J' AI SUPPRIMER MESSENGER BETA 129.OO MO EN ALLANT DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION / AINSI QUE LE RACCOURCI SUR LE BUREAU/ ET LES ICONES DANS TOUS LES PROGRAMMES / ENSUITE J' AI FAIT : DEMARRER/PANNEAU CONFIGURATION/OUTILS/OPTIONS DES DOSSIERS/CLIC ONGLET AFFICHAGE/SELECTIONNE AFFICHER FICHIERS ET DOSSIERS CACHES PUIS OK/ENSUITE POSTE DE TRAVAIL ET OUVRIR DISQUE DUR C/OUVRIR DOCUMENTS AND SETTINGS/NON UTILISATEUR/LOCAL SETTING/APPLICATION DATA/MICROSOFT/WINDOWS LIVE CONTACTS ET EFFACER DOSSIER NON UTILISATEUR/REDEMARRER LE PC ET LANCER MSN AVEC UNE VERSION ANCIENNE MESSENGER 7.0 POUR WINDOWS ET CA MARCHE/IL N'Y A PLUS QU'A METTRE A JOUR AVEC LES VERSIONS A LA DATE D' AUJOURD'HUI SOIT MESSENGER 9.0 OU BETA. ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUT ET LONGUE VIE A COMMENTCAMARCHE.
PATRICK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
24 oct. 2008 à 17:34
Bonsoir
prend winndows live messenger 8.5
la version 9 est une beta donc il peut avoir des bugs
la 9 definitive doit sortir dans le courant du premier semestre 2009
0
LEGIONETRANGERE
24 oct. 2008 à 17:41
GEORGES 86400
MERCI QUAND MEME MAIS COMME JE VIENS DE LE DIRE A GAELLE 1 J' AI REUSSI A DEPANNER ET CA MARCHE. EN DESINSTALLANT TOUT ET EN REINSTALLANT LA VERSION 8.5 ET MES CONTACTS SONT OK. MERCI ET BONNE SOIREE.
A BIENTOT/ PATRICK
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 oct. 2008 à 18:00
OK "LEGIONETRANGERE" ! ;-) Bien recu le retour d'infos !
Je n'ai pas eu le temps de te donner un coup de pouce, que tu as trouvé la solution par toi-même ! :P
Je t'aurais, de toute façon, proposé les manip identiques à celles que tu as effectué ! (désinstaller le tout,nettoyer correctement, et réinstaller!)
(A ta prochaine visite, essaie d'écrire en minuscule, c'est nettement plus "lisible" que les majuscules !)

Bon surf, @+
-1
LEGIONETRANGERE
28 oct. 2008 à 10:04
gaelle 1

merci pour ta réponse bon surf a toi aussi et à bientot " et encore merci quand meme "
patrick
0
Bonjour! Joyeux noel ^^' mon souci est le méme quand je me connecte j'ai un message d'erreur sur ma liste de contact et j'aimerais savoir s'il serait possible de réparer se probléme sans désinstaller et réinstaller wlm merci
0
LEGIONETRANGERE
25 déc. 2008 à 17:01
pintelle
joyeux noel 2008
au mois d' octobre 2008 j'ai eu le meme probleme " impossible d'afficher mes contacts " indisponible pour le moment essayez plus tard. j'ai donc desinstalle msn messenger completement et j'ai installe une version anterieur soit msn messenger exe pour windows version 7.0.0820 date de publication 11/09/2007 langue francais 10.33 mo et ensuite plus aucun probleme tout est revenu normal il n'y a plus apres qu'a mettre a jour avec la version 8.5.
je ne connais pas d'autres solutions car je ne suis pas un pro en informatique.
par contre a l'epoque quand j'ai expose mon probleme GAELLE m'a beaucoup aidé et cela ma rendu service.
bon courage a toi et bonne chance.
patrick / LEGIONETRANGERE
0
Pintelle > LEGIONETRANGERE
26 déc. 2008 à 09:05
Merci de m'avoir répondu si vite! mais en attendant ta réponse je me suis improvisé informaticienne aparament j'au eu tord mdr j'ai était carément dans le systéme suprimmer manuellement le dossier wlm 9... et je ne sais pas pourquoi, quand j'éssayé de télécharger wlm 8.5 il me disait que j'avais une version antérieur alors que je n'avais plus aucune trace de cette version 2009! et dans ces cas là il n'y a qu'une solution... J'ai restauré :p! ( je ne suis pas trop pour les restaurations mais je pense qu'à ce niveau je ne pouvais pas faire autrement que de retourner en arrière)
0
Pintelle > Pintelle
26 déc. 2008 à 09:09
ps: si j'ai fais la desinstalation manuellement c'est que dans mes programme je ne trouvais pas wlm 9 il y avais favorite et autre j'avais peur de me tromper... voilà j'espère que ça aidera d'autre qui comtait faire la même chose à éviter de continuer sur cette lancée !
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 oct. 2008 à 01:16
OK..Et que veux-tu faire exactement ? Supprimer cette version ? Ou ?
Le soucis de la liste des contacts était temporaire ? Elle est disponible actuellement ?
@+
-1