Google a disparu!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
samie Messages postés 797 Statut Membre -  
samie Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai desz soucis avec internet explorer depuis 2 jours.
1) lorsque je vais sur internet, une fenetre de windows s'ouvre en parallèle et s'affiche comme ça "~windws internet explorer~et c'est uen page blanche..

2) j'ai essayé de voir avec les apramètres d'internet explorer et j'ai 4p d'accueil qui s'ouvrent et maintenant plu une seule , ni même la page d'accueil de google qui s'ouvrait dès ma connexion sur internet a disapru..bref, lorsque je clique sur l'icone IE j'ai uenapge blanche!!!!!!!!!!!!!! et plus aucun moteur de recherche..pour aller sur CCM j'ai utilis émes favoris..

comment rétablir la apge d'accueil et rétablir le moteur de recherche??

merci , j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
l'opération c'est facile;tu doit ouvrir panneau de configuration,cliquer deux fois sur option internet puis aller au générale et modifier les paramétre de recherche par defaut et la page d'acceill par défaut.
je te souhaite la bonne chance avec internet explorer.
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37

merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas..
c'est ce que j'avais fait en premier avant de mettre mn message sur le site .;et en fait, ça s''empire...
j'ai refait la manipulation après avoir lu ton message mais ça n'a rien arrangé..
je commence à me demander si ce n'est aps un virus..
mais anitivir ne détecte rien..

j'ai fait un nettoyage avec cleaner hier et avant hier, et je pense que des clés de registre ont du etre effacés..c'est peut etre ça le problème?si oui comment récupérer les clés de registre et comment savoir lesquelels ont été effacées?

j'ai fait une restauration système mais rien n'a changé.
le problème est que j'ouvre internet explorer , j'ai une page blanche et la barre d'outils..c'est tout..donc impossibilité d'aller sur un site intenet..et si je vais dans la barre d'adresses et que je tapes google apr ex..il ne se apsse rien..je n'ai aps de soucis de connexions...
0
Utilisateur anonyme

oui..je pense pas q le probleme est l'éxistance d'1 virus..tu doit voir les option de internet ou bien essayer de créee une nouvelle connection...essayer ça et repond moi..ok?
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37 > Utilisateur anonyme

tu veux dire désinaller internet explorer et le réinstaller?

comme je disais plus bas, je pense que des lés de registre ont ét effacées , en faisant trop de nettoyage avec cleaner.;et ce sont les clés e registre qui sonten lein avec internet explorer je crois...

j'essaie de désinstaller IE et le retalécharger alors?
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37 > samie Messages postés 797 Statut Membre

je viens de réinstaller internet explorer..mais apparemment , j'ai des toujours des problèmes: une page balnche d'internet explorer s'affiche en parallèle , elle s'affiche comme ça "~windows internet explorer~" en plus de la page du site ..que de choses bizarres!!!!
0
samie Messages postés 797 Statut Membre 37 > samie Messages postés 797 Statut Membre

le problème est toujours là..je n'y comprend vraiment rien!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > samie Messages postés 797 Statut Membre

oui sami je vois que le probleme est toujours ...une page blanche et tu peut pas accéder a conexion internet....je propose de configurer votre connexion et essayer de répparer si le probleme est apparaitre dans la configuration....je propose ça!
hope to work this...
0
melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

WWW.GOOGLE.COM ET LE REMETTRE EN PAGE D ACCUEIL
0

je ne peux aps faire ça car je ne peux aps accéder aux sites internet (sauf ceux qiui son ten favoris commeCCm) ..la page d'internet explorer et balnche et pas active.;je ne peux pas taper le nom d'un site.;ça n'est aps actif..
de plus par exemple, à chaque fois que je vais sur CCm c'est la page apckard bell qui s'ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viesn d'aller sur msconfig apr le menu déamrrer et "executer" et dans l'onglet services , j'ai vu que pas mal de fonctions liées à internet explorer sont notées "arretes".;comment les remettre actives?
svp..c'est eput etre là le pb?

j'ai lu comme arreté: partage réseau, gestionnnaire de communication, gestion d'application, google updater, service gestion des clés, windows installer...voilà tout cela est noté "arrété"...
????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUTILS EN DECLICANT TRAVAIL HORS CONNECTION OU TAPANT WWW.GOOGLE.COM OU MODE SANS ECHEC BON EN ADRESSE INTERNET QUELLE EST ADRESSE
0

déslée , je ne comprend pas..
0

AUCUN AUTRE MOTEUR DE RECHERHE???MOZILLA OU GOOGLE CHROME BON AVEC UN BON MAGAZINE Y A DES MOTEUR DE RECHERCHE///LA QUESTION EST QUELLE EST L ADRESSE DANS INTERNET EXPLORE
0

en fait en passant par msn j'arrive à aller sur google (mais aps le mettre en page d'accueil) ..mais ce qui est bizarre c'est que la apge internet explorer reste balnche , inactive, ..je n'ai que la barre d'outils mais qui restent inactives.
0

EN HAUT DU FORUM Y A TELECHARGE ///EN CLIC SUR WEB TELECHARGE QUELQUE MOTEUR DE RECHERCHE
0

ok merci..
mais ça ne va pas résoudre mon pb de clés de registre qui sont effacées et qui doivent être la cause du pb avec internet explorer.;
merci pour tes réponses.;
0

BON APRES TELECHARGE TUNEUP2008 ET CCLEANER ET ANTI MALWARE ET LANCE LES VERIFIE
0

PREND AUTRES MOTEURS AVANT C EST GRATUIT ET RETELECHARGE INTERNET EXPLORE
0

OUAIS TA AUSSI COOLIRIS ///BON CCLEANER ET TUNEUP2008 POUR LES CLES
0

ok merci beaucoup pour ton aide..oui je pese que tu as raison l mieux est de reinstaller internet explorer.;

merci et bonnes fetes de fin d'année!
0