Pc portable + telephone portable + internet ?
Résolu
digitel
-
pamo24 -
pamo24 -
bonjour,
je voudrai pouvoir lors de mes deplacements, utiliser mon pc portable + mon telephone portable (actuellement bouygues) pour acceder a internet de n'importe ou (enfin, tantque ca capte).
Comment faire ?
quel matos faut il ?
vitesse ? cout ?
Chez moi je suis en adsl Free .
Merci d'avance pour vos conseils et experiences
;o)
je voudrai pouvoir lors de mes deplacements, utiliser mon pc portable + mon telephone portable (actuellement bouygues) pour acceder a internet de n'importe ou (enfin, tantque ca capte).
Comment faire ?
quel matos faut il ?
vitesse ? cout ?
Chez moi je suis en adsl Free .
Merci d'avance pour vos conseils et experiences
;o)
A voir également:
- Pc portable + telephone portable + internet ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
6 réponses
mais si il faut voir pour acheter un cable de transfert pour ton portable vers le pc et utiliser le logiciel fourni comme telemodem
mais vaut mieux un abonnement comme 3G ou Imode en ilimité pour plus de confort et un cout moin chere
au faite ton abonnement fixe n'intervient pas dans ta requete
A+
smartien
mais vaut mieux un abonnement comme 3G ou Imode en ilimité pour plus de confort et un cout moin chere
au faite ton abonnement fixe n'intervient pas dans ta requete
A+
smartien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde je voudrai savoir comment untiliser mon telephone portable nokia 3220 pour faire une connexion internet sur mon ordinateur bureau? merci
Bonjour, je ne sais si je viens en retard mais je pense que j'ai une solution pour toi, actuellement j'utilise mon tel portable ( nokia 2630 ) comme modem pour me connecter sur le net, et je suis facturer par mon operateur ZAIN
en tout cas si tu utilise nokia je peux t'aider.
bonne soirée et joyeux noël
en tout cas si tu utilise nokia je peux t'aider.
bonne soirée et joyeux noël