Problème avec google.
Résolu
sara1979
Messages postés
268
Statut
Membre
-
OXOMAN Messages postés 16 Statut Membre -
OXOMAN Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment régler ce problème qui est le suivant:
Google.fr est ma page d'accueil par défaut.
Quand j'ouvre une nouvelle page,google s'ouvre mais en m'affichant ce long message "Nous sommes désolés...
... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.
Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.
Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.
Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement. "
Pouvez - vous m'aider SVP, en m'expliquant comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
sara
je voudrais savoir comment régler ce problème qui est le suivant:
Google.fr est ma page d'accueil par défaut.
Quand j'ouvre une nouvelle page,google s'ouvre mais en m'affichant ce long message "Nous sommes désolés...
... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.
Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.
Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.
Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement. "
Pouvez - vous m'aider SVP, en m'expliquant comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
sara
A voir également:
- Problème avec google.
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
13 réponses
salut
sans en etre sur essaye de faire ca
Ouvrez le Panneau de configuration puis cliquez sur Options Internet.
Dans la fenêtre Option de Internet, cliquez sur l'onglet Avancés
puis sur Rétablir les paramètres avancés.
Validez en cliquant sur Appliquer et refermez la fenêtre en cliquant sur OK.
Relancez votre explorateur pour vérifier si ça fonctionne.
sans en etre sur essaye de faire ca
Ouvrez le Panneau de configuration puis cliquez sur Options Internet.
Dans la fenêtre Option de Internet, cliquez sur l'onglet Avancés
puis sur Rétablir les paramètres avancés.
Validez en cliquant sur Appliquer et refermez la fenêtre en cliquant sur OK.
Relancez votre explorateur pour vérifier si ça fonctionne.
Bonsoir toadangel, comment ça - va?
Merci merci pour ton aide mais trouvé la solution qui est la suivante:
J'ai supprimé l'historique de google puis j'ai relancé mon explorateur, et ça marche.
C'est ça ma solution.
Merci encore une fois.
Bon courage
sara
Merci merci pour ton aide mais trouvé la solution qui est la suivante:
J'ai supprimé l'historique de google puis j'ai relancé mon explorateur, et ça marche.
C'est ça ma solution.
Merci encore une fois.
Bon courage
sara
salut ha ben je suis pas le seul dans ce cas la alors cela viens juste de m arriver alors que ce matin ca fonctionnait nikel
je peux allez nulle part...
creer un nouveau message pendant que je cherche de mon cote...
je peux allez nulle part...
creer un nouveau message pendant que je cherche de mon cote...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben chez moi idem, pfffffffff, tout top nickel depuis ce matin puis plus moyen d'aller nul part grrrr, si quelqu'un a une idée sur le problème je suis preneur!!!
c un bug general du systeme anti-phishing que google a inclus dans son moteur de recherche apparement