Problème avec google.

Résolu
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre -  
OXOMAN Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment régler ce problème qui est le suivant:
Google.fr est ma page d'accueil par défaut.
Quand j'ouvre une nouvelle page,google s'ouvre mais en m'affichant ce long message "Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement. "

Pouvez - vous m'aider SVP, en m'expliquant comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
sara
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sans en etre sur essaye de faire ca

Ouvrez le Panneau de configuration puis cliquez sur Options Internet.
Dans la fenêtre Option de Internet, cliquez sur l'onglet Avancés
puis sur Rétablir les paramètres avancés.
Validez en cliquant sur Appliquer et refermez la fenêtre en cliquant sur OK.
Relancez votre explorateur pour vérifier si ça fonctionne.
0
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre 20

Bonsoir toadangel, comment ça - va?
Merci merci pour ton aide mais trouvé la solution qui est la suivante:
J'ai supprimé l'historique de google puis j'ai relancé mon explorateur, et ça marche.
C'est ça ma solution.
Merci encore une fois.
Bon courage
sara
0
Utilisateur anonyme

moi ca va tres bien

je suis content pour toi

passe une bonne soirée pitchounette

a bientot

bye
0
Tom

Bonjour, quand je fais une recherche sur google, pour tout les résultats il ne veux pas m'afficher ma page et dit que le site peut peut-petre endommagé mon ordinateur. Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

salut ha ben je suis pas le seul dans ce cas la alors cela viens juste de m arriver alors que ce matin ca fonctionnait nikel

je peux allez nulle part...

creer un nouveau message pendant que je cherche de mon cote...

0
Tom

Sa viens juste de m'arriver aussi alors que je n'avais aucun probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OXOMAN Messages postés 16 Statut Membre

Ben chez moi idem, pfffffffff, tout top nickel depuis ce matin puis plus moyen d'aller nul part grrrr, si quelqu'un a une idée sur le problème je suis preneur!!!
0
Utilisateur anonyme

c un bug general du systeme anti-phishing que google a inclus dans son moteur de recherche apparement
0
Utilisateur anonyme

si tu veux surfer passe par yahoo la tu y arriveras
0

Merci pour l'info toadangel, on sait rectifier cela nous même ou doit on être patient??????
0
mr_rouna Messages postés 91 Statut Membre 5

c reglé c bon!!tt va bien navigue sur google
0
Tom

chez moi c'est réparé
0
Utilisateur anonyme

ben la on peut rien faire faut attendre que google reagisse

si tu passe par le moteur de recherche de yahoo ca marche moi c ce que je fais....
0
Utilisateur anonyme

ha ben quelle rapiditer de google c cooooolllll!!!!!

bon week a tous....
0

Oui trop cool GOOGLE, et très rapide!!!!! Merci a tous!!!!!
0