PB pop up
Résolu/Fermé
cindy_60
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
2 févr. 2009 à 13:27
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 16:04
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 16:04
A voir également:
- PB pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Freebox pop vm - Forum Freebox
4 réponses
Yeezy
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
37
2 févr. 2009 à 13:43
2 févr. 2009 à 13:43
Bonjour,
Un conseil : Mettre à jour ton pc et tous les logiciels que tu as d'installé ! ( java, lecteur multimedia, windows, navigateur.. )
-
As-tu vérifié la configuration de ton navigateur ?
Ensuite télécharges Spybot S and D + avg 8.0 afin de nettoyer ton pc des impureté ( c'est pas forcement ce qui va résoudre ton problème mais si ça le résous pas c'est pas vain )
je te conseille aussi CCLEANER qui efface les choses inutiles et nettoie le registre ..
Si tu as toujours ton problème, dis moi quel est le nom de la fenetre intempestive
Un conseil : Mettre à jour ton pc et tous les logiciels que tu as d'installé ! ( java, lecteur multimedia, windows, navigateur.. )
-
As-tu vérifié la configuration de ton navigateur ?
Ensuite télécharges Spybot S and D + avg 8.0 afin de nettoyer ton pc des impureté ( c'est pas forcement ce qui va résoudre ton problème mais si ça le résous pas c'est pas vain )
je te conseille aussi CCLEANER qui efface les choses inutiles et nettoie le registre ..
Si tu as toujours ton problème, dis moi quel est le nom de la fenetre intempestive
cindy_60
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
1
2 févr. 2009 à 14:31
2 févr. 2009 à 14:31
je te remercie je vais essayer !!
Ce n'est jamais la même fenetre par exemple la en ouvrant le site pour te repondre j'ai eu cette page https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2f%3fctst%3d1
MErci encore
Ce n'est jamais la même fenetre par exemple la en ouvrant le site pour te repondre j'ai eu cette page https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2f%3fctst%3d1
MErci encore
cindy_60
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
1
2 févr. 2009 à 16:00
2 févr. 2009 à 16:00
je voudrais savoir si le faite d'avoir tout ces pop up ou pub venait du fait que j'utilise firefox ?
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:04
2 févr. 2009 à 16:04
Salut,
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.