PB pop up

Résolu/Fermé
cindy_60 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 2 févr. 2009 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 16:04
Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un soucis.
Voila mon problème, a chaque fois que j'ouvre un site, une page de pub ou un pop up s'ouvre tout seul et pour chaque site que j'ouvre.
Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre mon problème car cela commence a me souler (dsl pour le vocabulaire)!!

Je vous remercie d'avance
A +

Cindy
A voir également:

4 réponses

Yeezy Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 37
2 févr. 2009 à 13:43
Bonjour,

Un conseil : Mettre à jour ton pc et tous les logiciels que tu as d'installé ! ( java, lecteur multimedia, windows, navigateur.. )

-
As-tu vérifié la configuration de ton navigateur ?

Ensuite télécharges Spybot S and D + avg 8.0 afin de nettoyer ton pc des impureté ( c'est pas forcement ce qui va résoudre ton problème mais si ça le résous pas c'est pas vain )

je te conseille aussi CCLEANER qui efface les choses inutiles et nettoie le registre ..

Si tu as toujours ton problème, dis moi quel est le nom de la fenetre intempestive
0
cindy_60 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
2 févr. 2009 à 14:31
je te remercie je vais essayer !!

Ce n'est jamais la même fenetre par exemple la en ouvrant le site pour te repondre j'ai eu cette page https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2f%3fctst%3d1

MErci encore
0
cindy_60 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
2 févr. 2009 à 16:00
je voudrais savoir si le faite d'avoir tout ces pop up ou pub venait du fait que j'utilise firefox ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:04
Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0