PROBLEME wifi sans batterie acer

Résolu/Fermé
didou41 - 22 nov. 2007 à 19:38
 didine - 1 févr. 2009 à 19:24
hello !
alors moi j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc portab acer 3610 : quand il est branché sur le secteur...tout marche à merveille !
mais si je veux passer sur batterie..... le wifi se déconnecte !!!! et en plus mon interrrupteur mettant la fonction wifi sur on ou off ne répond plus (dans les deux cas)
j'ai essayé de régler mon problème dans le "acer management", dans les profiles d'alimentation, mais rien à faire, meme en mode "lan wireless en mode batterie", ca ne fonctionne pas...

le SAV acer me conseil radicalement de faire une restauration sortie d'usine !!!!!

y a t il qqch de mon radical et plus sûr ???

MERCI BEAUCOUP §§
A voir également:

3 réponses

Alors, nous avons eu le même problème :( ...
Nous avons tout simplement désinstallé la suite de programme "empowering technology"... Déja que windows n'est pas connu pour sa stabilité, alors la surcouche de programmes acer par dessus cela n'améliore pas la situation!!!!
Certes du coup il n'y a plus les utilitaires gadget de gestion de batterie etc... Mais on s'en passe très bien... L'essentiel c'est que le Wifi fonctionne ;)
0
Bien d'accord avec vous..

J'avais le même problème...Un ACER dont la connexion WiFi saute sans cesse si on utlise le portable sur batterie.
En désinstallant les programmes intègrés d'office par ACER sur tous les portables de sa gamme, et en désinstallant tout particulièrement le programme "ACER Epower Management" les problèmes disparaissent !!
0
J'ai le même problème mais sur un sony vaio !!! ?!
0