Sois disans gagné a une loteri ...

Résolu/Fermé
hugo- Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 18:05
 dr.sylvie - 2 févr. 2009 à 20:39
Bonjour,

il n'y a pas tres longtemps de sa je me ballader sur internet je chercher simplement des pilote pour mon vielle ordinateur , sur le coté je voi une pub du genre "felicitation vous etes le 1 000 0000 eme visiteur de notre site vous avait gagné 1,000,000 de $" bref en toute curiositer je vais voir , il me demande mon nom prenom adresse , en me mefiant je met des nom et adresse bidon , je donne juste une adresse mail secondaire sait on jamais l'espoir fait vivre , puis le site m'envoye plusieur mail du genre retiré votre prix avant expiration ... il me demande de remplir un formulaire je rempli les meme nom bidon je garde toujours mon email , mais pour retiré mon prix il faut que je m'abonne a leur site et que je pay 14 $ par moi , je refuse donc , mais cela fait quelque temps qu'il me harcelle avec leur mail , et j'aimeré savoir quand meme si je les ai gagné c'est 1 million , je me permet de mettre le site , si vous le conaisser dite moi si c'est vrai ou si c'est du bidon , merci (je suis peut etre un peut naif pour espéré que ce soit vrai mais on sais jamais je demande puis qui tente rien n'a rien)
freelotto.com

merci d'avance

11 réponses

sami306 Messages postés 685 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 31
9 janv. 2008 à 18:10
salut

tout ses truc la c des conneries faut jamais clicer la dessus, c comme euro barre c du pipo
2
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
9 janv. 2008 à 18:11
C'est bien sûr complètement bidon !!!!
Le mieux est de mettre un filtre dans ta messagerie qui expédie leur mail directement à la poubelle et de continuer à dormir tranquille, peut-être déçu mais tranquille :)
1
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 3
9 janv. 2008 à 18:18
bonjour,
tu as bien fais de mettre de faux identifiants et de ne pas donner ton code de carte, car ça a vraiment l'air d'être une belle saleté : j'ai trouvé ceci :

http://www.01net.com/editorial/256937/arnaque-au-loto-l-enquete-assistee-par-internet/?forum=256937&post=145373&thread=121152

en général quand on te dis que tu es le 10 000ème visiteur d'un site, ça n'amène rien de bon, on ne gagne pas 10 000 euros si facilement, ça se saurait.
1
hugo- Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 1
9 janv. 2008 à 18:39
je vous remercie . j'aurais espéré que ce sois vrai mais tempis :s bonne fin de soiré a vous :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle a bien raison lilou c une vraie arnaque !!!
il nous parle de bill gates et nous donne une adresse a abidjan , c est une vraie plaisanterie .
Pas besoin d etre un genie pour comprendre cela .
1
je viens de recevoir moi aussi une lettre me disant que j'avais gagné 100000.00€, et qu'il faut que j'adresse mes coordonné a un certain maitre tanoh marc a abidjan , avec numero teléphpne ,internet adresse ect ect , etand donner que cette lettre ma été envoyé par la fondation billgates, c'est pourquoi je suis arrivé sur ce site.
question? ES T'IL VRAIMENT SINCERES CE TIRAGE OU C EST ENCOR UNE ARNAQUE ? merci de me répondre
salutations.
0
j ai reçu ce jour le même message N° gagnant et 100.000 euros C impossible encore une arnaque on est tous dans la même galère et toujours BILLGATES !!!!
0
michedou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 > lilou
3 avril 2008 à 19:22
merci de ta réponse ,mais je crois bien que c'est encore une arnaque, rien que sur mon secteur ( la normandie )nous sommes actuellemnt plus de 16 a avoir recus ce message, alors faut pas revé, j'ai cherché sur beaucoups de site cette fameuse fondation et a chaque fois c'est ce site qui arrive ,je te souhaite bon courage et si tu a des nouvelles fait le savoir a tous merci.
0
Pacheco > lilou
30 mai 2008 à 20:45
A ton avis, comment Bill Gates est devenu si riche!!! LOOOOOL
0
OUI MOI AUSSI J'AI REçU un mail de ce type, mais n'étant pas joueuse, je risque pas de gagner quoi que ce soit mais bon cela m'énerve d'être prise pour une C.....Et quand on à des soucis financier c'est d'autant plus énervant .De plus ils ont même un site :

http://www.ukmillionsinc.org/winners.htm

Bon j'ai pas la bonne tête de vainqueur, hein............Mais, je me préfère comme ça........Pauvre et PasC....
Amicalement
0
et sa continue les arnaques sur les pauvres gents, ils nous font croire a ces gaints, mais généralement c'est du bidon.
pour ma part je ne crois pas que tu soit conne mais plutot intéligente la preuve tu te renseignent et eux et ils l'ont dans le c.... comme , bon courage a tous et si toutefois il y en a un qui gangne alors merci pour le champagne.!!!!!!!!!!!!!
0
salut;
moi aussi j ai reçu le mem message sa fait une semaine de fondation BELLGAT disant que jai gagner 100000 euro ;mais la premiere chose que j ai fait ; j ai fait 1 recherche sur cett fondation mai jai rien trouve
0
j'ai gagne a la lotterie de freelotto mais je n'ais pas de compte bancaire je veut savoir si il y apas d'autre moyen pour rétirer cet d'argent</souligne>
0
hé bien dites donc vous avez pas de chance parce que moi je viens de recevoir cet email et moi on m'offre 250.000 euros et maitre tanoh marc est en france lol
(le billet d'avion est moins cher .....)
bien sur que c'est un piège à cons, ils ne savent plus quoi inventer pour donner de faux espoirs aux gens, je suis belge et je me souviens il y a plusieurs années, la firme Nekkermann à lancé une campagne "publicitaire" ou ils envoyaient une plaque minéralogique en carton aux gens et en leur précisant que c'était la plaque de la voiture qu'ils venaient de remporter à un tirage au sort.
évidemment tout à tourné en eau de boudin quand tout le monde à réalisé qu'ils avaient tous reçu le même numéro ..... (évidemment)
mais seulement voilà! y a un ptit malin qui à décidé de porter plainte contre Nekkermann en argumentant "vous avez dit que j'avait gagné une voiture, alors voilà maintenant respectez votre parole, je la veux!"
et là survient la chute ..... le juge de première instance les à condamnés à remettre le bien promit au "gagnant"
et ils ont du lui filer une voiture flambant neuve, pas de bol hein ?? ;oD
comme quoi, la justice à parfois du bon ;o)
c'est à méditer
0