Probleme TS
Résolu
Ylesia
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 46 Statut Membre -
Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila,après maintes galères, j'ai réussi a parler sur TS.En effet,je suis sous vista, et je dois reinstaller TS a chaque reboot du pc pour ésperer que mon micro marche, et a peine .. 2 secondes,car des que je lance un jeu en ligne,on m'entend plus sur TS.
Le problème vient du pc,du logiciel,du micro?je sais pas, mais ca m'enerve :( donc si quelqu'un avait une solution, s'il vous plait ^^
alors voila,après maintes galères, j'ai réussi a parler sur TS.En effet,je suis sous vista, et je dois reinstaller TS a chaque reboot du pc pour ésperer que mon micro marche, et a peine .. 2 secondes,car des que je lance un jeu en ligne,on m'entend plus sur TS.
Le problème vient du pc,du logiciel,du micro?je sais pas, mais ca m'enerve :( donc si quelqu'un avait une solution, s'il vous plait ^^
A voir également:
- Probleme TS
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ts converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
TS est vraiment très chiant à faire fonctionner...
je suis sous Vista également et d'un jeu à l'autre il fonctionne plus.
Sur Cs il marche avec une touche pour activer le micro et sur un autre jeu il ne marche que s'il est configuré en "Voice activation level"
pas d'autres solutions à te proposer que de passer à Ventrilo ou Mumble =)
je suis sous Vista également et d'un jeu à l'autre il fonctionne plus.
Sur Cs il marche avec une touche pour activer le micro et sur un autre jeu il ne marche que s'il est configuré en "Voice activation level"
pas d'autres solutions à te proposer que de passer à Ventrilo ou Mumble =)