Resilier fai ?

Résolu/Fermé
tigrou - 22 janv. 2009 à 21:35
 Minnae - 2 févr. 2009 à 13:00
Bonjour,
je suis chez orange depuis 3 ans et donc je n'ai plus d'engagement , je voudrais immigré chez free , COMMENT dois je m'y prendre pour évite une coupure trop longue sans internet, telephone etc...

merci de vos reponse

3 réponses

nadine3020 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 2
22 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,
Adresse de résiliation Orange
Orange Internet - Service clients - 33734 Bordeaux Cedex 9.
La résiliation sera effective 10 jours après la réception de votre lettre en recommandé.
Le matériel doit être retourné par voie postale à l'adresse suivante :
KUEHNE-NAGEL « RESTITUTION HDDM » Distripôle zone d'activité Paris sud Secteur 3 Bât Z 77127 LIEUSAINT
ou déposé dans une agence France Télécom dans un délai d'un mois suivant la résiliation. Lorsque vous aurez notifié votre souhait de résilier votre abonnement, Orange vous enverra un bordereau Chronopost, vous permettant de leur retourner la livebox sans frais

Objet : Résiliation de mon contrat d'abonnement - lettre recommandée avec accusé de réception -

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement au service d'accès... (Internet, TV, Téléphonie) souscrit auprès de votre société.

Fidèle client, je constate que vos services ne me conviennent plus. Je souhaite profiter de l'offre plus attractive d'un autre opérateur. Par conséquent, je vous annonce ma décision de résilier mon abonnement et vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin à mon contrat.

Je vous informe également que je viens de révoquer l'autorisation de prélèvement automatique comme prévu par l'article 2004 du Code Civil. Cela ne me soustrait aucunement à mes engagements et aux éventuelles sommes dues que je vous réglerai par le moyen de mon choix.

Cette résiliation prendra effet au terme du délai de préavis défini dans les conditions générales applicables au dit contrat.

Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Soit tu prends le risque de résilier et commander ton nouvel abonnement, soit tu peux t'offrir un mois supp chez l'ancien et payer de suite chez le nouveau.
Perso je regarde chez Alice, c'est là que j'ai eu les lettres et adresses au-dessus, et j'ai 4 personnes qui ont eu la connection en 2 jours. J'aime bien aussi l'installation pour 1 euro (à voir si c'est exact) http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/souscription.php
0
JE VOUS REMERCIE de m 'avoir éclairé je prend note de votre lien et encore un grand MERCI :))
0
barbara93 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 2
22 janv. 2009 à 21:47
Bonsoir tigrou,
Moi aussi, je pense à prendre un abonnement chez FREE d'après la bonne réputation qu'ils ont sur le marche des FAI, mes parents, mes frères et même mes amis sont tous abonnés chez eux et ça se passe à merveille, ils m'ont communiqué le numéro du service commercial qui est le 1044 pour avoir des informations sur leurs offre et services ou bien via leur site sur free.fr.
Bon courage
0
bon courage a vous de même :))
0
moi aussi , je compte prendre un abonnement chez free ,après avoir passé 9 mois de galere chez orange , pour un prelevement abusif de leur part j'ai du envoyé 40 courriers en AR des centaines d'appels au 1077, bref que des problémes avec le neuf a eviter a tout prix, j'espere que ca se passera bien avec free
0