Problème mise à jour windows .net framework
Résolu
Jo
-
JEAN -
JEAN -
Bonjour,
voilà j'ai du mal à installer une mise à jour windows .net framework 2.0 service pack 1 (KB110806). Depuis 1 semaine je tente de l'installer mais avec des échecs récurrants.
Merci d'avance pour des solutions éventuelles.
Windows XP
Internet explorer 7.0
voilà j'ai du mal à installer une mise à jour windows .net framework 2.0 service pack 1 (KB110806). Depuis 1 semaine je tente de l'installer mais avec des échecs récurrants.
Merci d'avance pour des solutions éventuelles.
Windows XP
Internet explorer 7.0
A voir également:
- Problème mise à jour windows .net framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
salut on vas p-t mieux pouvoir t'aider si tu précise un peu quel type d'échec t'a subi en essayant l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de le réinstaller MAIS AVANT vas dans le panneau de configuration/ajout ou supression de programmes pis supprimme la, ensuite télécharge ccleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
essai de réinstaller.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
essai de réinstaller.
salut dsl j'ai oublié de te présiser qu'apres avoir bien désinstallé cette mise a jour par ajout supp. de programme tu devais lancer CCleaner mais dans la recherche d'erreur sur l'icone erreur que tu vas et fait chercher les erreurs ensuite une foit la recherche terminé tu fais réparrer les erreurs sélectionnés (fait oui a la demande de suavegarde )
ensuite
1-vas dans l'éditeur de registre (démarrer/exécuter/et la tu tappe: regedit
2-une fois ouvert tu te rend ici:
HKLM / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / uninstall pis la bein tu supprimme tout les trucs KBxxxxxx
ensuite réinstalle ta mise a jour
Tres important de bien désinstaller la mise a jour avant tout sinon ca ne donne rien
bonne chance
ensuite
1-vas dans l'éditeur de registre (démarrer/exécuter/et la tu tappe: regedit
2-une fois ouvert tu te rend ici:
HKLM / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / uninstall pis la bein tu supprimme tout les trucs KBxxxxxx
ensuite réinstalle ta mise a jour
Tres important de bien désinstaller la mise a jour avant tout sinon ca ne donne rien
bonne chance
et moi windows update me dit d'installer KB110806 alors que je l'ai déja .....et tous les jours rebelote...c'est quoi ce binzzz