Problème fichier swf

Résolu
Delhila Messages postés 72 Statut Membre -  
 mantis -
Bonjour, j'ai besoin de lire un fichier au format swf mais ça ne fonctionne pas avec internet explorer, on m'affiche "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier". est-ce qu'en changeant quelque chose dans mes paramètres va me permettre de lire ce fichier. et que faut-il modifier?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Delhila Messages postés 72 Statut Membre 1

Est ce que quelqu'un pourrait pourrait m'aider svp, c'est important, j'ai besoin de ce fichier pour mes cours.
merci bcp
0

personne pour m'aider?! :-(
0
Mantis

salut

bon j'ai moi aussi un problème avec les fichiers swf et j'ai pourtant essayé les solutions suivantes (que tu peux essayer delhila si ce n'est pas déjà fait) :

- Avec Internet Explorer (FlashPlayer installé) : connexion internet non requise pour lire les fichiers swf je crois

- Avec Media Classic Player (version 6)

En théorie cela devrait fonctionner, même si ça n'est pas le cas pour moi... Je serai content si je t'ai aidé, et si on pouvait m'aider aussi ça serai encore mieux. Je pense que mon problème est que j'ai mal configuré certaines choses dans Classic Player ou avec Explorer, je ne sais pas...

Enfin, Delhila j'espère que ce qui n'a pas marché pour moi fonctionnera pour toi !
0

j't'avouerai que ça m'aide pas vraiment!! comment on met connexion internet non requise pour les fichiers swf?
merci quand même pour ton aide.
0
mantis

Désolé je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'être connecté à internet n'est pas indispensable afin de lire un fichier .swf avec internet explorer.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html

Tu as à cette adresse et tu télécharges flash player, tu l'installes et ensuite tu ouvres ton fichier .swf avec internet explorer. En théorie ça doit marcher, même si pour moi ça n'est pas le cas, essai toujours =^)
0