Probleme DAILYMOTION
Résolu
Darly01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Malagaa -
Malagaa -
Bonjour à tous,
depuis hier apres midi, quand j'essai de lire une une video sur dailymotion, le chargement est bcp trop lent : la lecture est plus rapide que le chargement donc a chaque fois ca se bloque, j'ai cheché pourquoi mais on me parle achaque fois de debit et je ne comprend pas c'est quoi. Si vous pouviez m'aider se serait gentil SVP ,
Merci pour vos reponses.
(J'ai Firefox 2.0.0.4 et Internet Explorer 7 et je suis Windows XP Home SP2).
depuis hier apres midi, quand j'essai de lire une une video sur dailymotion, le chargement est bcp trop lent : la lecture est plus rapide que le chargement donc a chaque fois ca se bloque, j'ai cheché pourquoi mais on me parle achaque fois de debit et je ne comprend pas c'est quoi. Si vous pouviez m'aider se serait gentil SVP ,
Merci pour vos reponses.
(J'ai Firefox 2.0.0.4 et Internet Explorer 7 et je suis Windows XP Home SP2).
A voir également:
- Probleme DAILYMOTION
- Dailymotion - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dailymotion sans pub ✓ - Forum Google Chrome
- Dailymotion app smart tv - Forum Téléviseurs
7 réponses
Tu uilise une connection de cb ??
512 k
1M
2m
ADSL max
ADSL 2 MAX+
Mach 3 turbo (yups ca c'est un rasoir ^^)
512 k
1M
2m
ADSL max
ADSL 2 MAX+
Mach 3 turbo (yups ca c'est un rasoir ^^)
J'ai chercher sur des autres forums, et on m'a dit que en belgique, on a un taux de telechargement limité par mois et donc il faut attendre le debut du mois suivant pour que tout redevienne normal, et c'est vrai
RECAPITULATIF: tous ce qui ont le meme probleme que moi ATTENDEZ LE DEBUT DU MOIS SUIVANT
CHIAOOOOS
RECAPITULATIF: tous ce qui ont le meme probleme que moi ATTENDEZ LE DEBUT DU MOIS SUIVANT
CHIAOOOOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'importe quoi! Je pense que tu n'as pas assez de mémoire vive. Clique sur "poste de travail" et vérifie la place qu'il te reste sur "C". Il faut au moins 1 go pour pouvoir naviguer facilement sur internet. Si tu as moins, fais un peu le ménage sur ton disque C.
ok merci nicolasgt pour les personnes chez mon astuce ne marcherait pas essayez celle de nicolas
Euh ben moi j'ai encore 21 Go de libre, on est début du moi (je suis pas en Belgique mais j'ai quand même esséyé) et j'ai aussi esséyé à des heures où y'a pas beaucoup de monde (du genre 3H, 3h30 du mat', et aussi à d'autres heures biensûr) mais ça se charge toujours aussi lentement...je comprend pas =(
Et sinon, je suis sur club-internet, mais le truc de la conexion, je sais pas. Je comprend rien à tous ces trucs lol
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
Et sinon, je suis sur club-internet, mais le truc de la conexion, je sais pas. Je comprend rien à tous ces trucs lol
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?