Facebook

Résolu
medmed1092 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medmed1092 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment fait-on pour voir les numeros de portable de mes amis sur facebook ! paske une foi jé vu le num a kelkun mé je sai plus kommen on fait !

merci de votre aide !

je re-précise : je chercher les numéros de telephones de mes potes sur facebook !

merci
A voir également:

5 réponses

justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,

tu vas sur sa page et dans "information"

mais si cest un pote, tes censé avoir son numéro :s

autre chose, tu ne peux voir le numero qui si ton ami l'a noté !!

voila ++
0
anth0ony Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
si tu veut voir les numéro de portable sur facebook ben sa dépend si ton pote a décider d'afficher ses coordonée parceque tu sait dans facebook tu peut choisir si tu veut les afficher ses information personelle
0
medmed1092 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci de vos réponses !!!
0
Irresistibledemon Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Coucou,

tu vas dans "Amis" -> "Tous mes amis" -> "Annuaire téléphonique"

Et voila

Le numéro est présent que si ton amis a voulu l'afficher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medmed1092 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci a vous
0