Aolbox installation

Résolu/Fermé
abarien Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 6 déc. 2006 à 14:55
 nacerman - 3 févr. 2009 à 18:12
Salut à tous, j'avais déjà internet avant ça et j'ai commandé aolbox pour avoir le wifi ...

Donc je met le cd, il recherche les configurations requise...
Puis il me met "Bienvenue dans l'assitance d'installation AOLbox !
Cet assitance vous guidera pas à pas dans l'installation de votre aolbox et de ses accessoires puis un bouton "continuer", je clique et rien ne se passe, il se met en vert dans je clique et s'est tout !

Que puis-je faire ?

Puis aussi, quand je remet le cd l'installation se relance et ça me marque installation déjà en cours alors qu'il n'y a rien !
A voir également:

6 réponses

telecharge flash-player_flash_player_8_internet_explorer_francais_15285.exe et uninstall_flash_player.exe
ensuite execute uninstall_flash_player.exe en premier et ensuite install flash-player_flash_player_8_internet_explorer_francais_15285.exe
redemare ton ordi et install aolbox ,et tout vas bien.
3
Salut il suffit que tu aille dans le panneau de configuration section installer/désintaler un programe, et tu désinstalles "ADOBE active X" ensuite tu redammes ton ordi, tu mets ton CD AOLBOX et tu verras que tu pourras cliquer dans tous.
C'est ADOBE active X qui te bloque ton CD AOL BOX.
Bonne continuation,

Salut
3
bonsoir
j'ai installe une aolbox pour une amie dont le cd quand on clique sur continuer ne passait pas a la page suivante.
sur un forum un gars coseille de cliquer sur continuer et tout de suite cliquer n'importe ou sur la fenetre ouverte c'est ce que j'ai fait et j'ai reussi l'install.
si ça peu vous aider
a+
2
J'ai exactement le même probléme....

Je n'y est toujours pas trouvé de solution.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi, j'ai chercher partout sur google pour voir si il y avait des réponse..... cliquer sur " continuer " puis ensuite a coté dans le bleu... rien de fonctionne... parefeu et antivirus couper...ne fonctionne pas... placer le setup.exe sur le bureau... idem ne fonctionne pas... vider tous les programmes lancés... idem... :-((
1
j'ai eu le meme probleme sur trois micros, soit la fenetre suivante s'affichait en cliquant une deuxième fois sur le bleu de la fenetre precedente, soit c'etait totalement inactif apres avoir cliqué sur continuer.
En faisant une reintallation de Windows XP cela fonctionne normalement.
Normalement la reinstallation de windows XP n'efface pas les logiciels installes.
Ce ne semble pas etre un probleme de service non demarré, car j'ai fait le test en demarrant tous les services. Peut etre un probleme de DLL.
Il ne faut pa faire recuperation, mais installation, sur windons, en conservant l'ancienne configuration NTFS, tout se passe comme une nouvelle installation, mais à la fin, tout est conservé.
0
J'ai resolu le probleme du blocage de l'installation de l'aolbox sur la premiere fenetre.

L'installation de l'aolbox se fait avec FLAS PLAYER de Base.
avant la preniere fenetre le systeme est teste pour trouver s'il existe une installation de FLASH PLAYER. Sinon il est installe automatiquement par le fichier d:\aolbox\inst\installF.exe.

Je suis allé sur demarrer-parametres-panneau de configuration-ajout supression de programmes- et j'ai desinstallé les programmes " PLAYER" qui etaient installés.

FLASH PLAYER
SOCKWAVEPLAYER
LEARN2PLAYER

J'ai rebouté et le CD a fonctionné parfaitement.

Le problème provient donc d'une incompatibilité de FLASHPLAYER installé sur le micro avec celui utilisé par le CD d'installation.
0
loudi123 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 16:08
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon PC (Windows 2000) mais cela marchait sur le PC de ma femme (également Windows 2000) ??
J'ai donc réinstallé Windows 2000 sur mon PC (cela m'a permis de faire le ménage :-) et ensuite, cela a fonctionné nickel ainsi que la configuration de l'aolphone.
Mais je ne connais pas la vraie raison de ce disfonctionnement.

Loudi123
0
en fait le logiciel aolbox est bloqué par adobe. il faut désinstaller adobe pour lancer le logiciel d'installation, soit en manuel, soit en téléchargeant la désinstallation sur le site adobe.
0