Ligne tel pour accès internet
Résolu
Albert
-
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un appartement qui ne possède pas de prise téléphonique et je voudrais prendre free pour accéder à internet. Est ce que je peux faire installer la ligne sans avoir à payer un abonnement à france télécom?
Qui doit demander quoi à qui?
Merci de vos réponses.
Albert
Je suis dans un appartement qui ne possède pas de prise téléphonique et je voudrais prendre free pour accéder à internet. Est ce que je peux faire installer la ligne sans avoir à payer un abonnement à france télécom?
Qui doit demander quoi à qui?
Merci de vos réponses.
Albert
A voir également:
- Ligne tel pour accès internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Salut
Je crois que chez FREE ya une option "creation de ligne" pour les nouveaux clients, peut etre les autres le propose, il faut voir au cas par cas je pense
Je crois que chez FREE ya une option "creation de ligne" pour les nouveaux clients, peut etre les autres le propose, il faut voir au cas par cas je pense
non tu ne peux pas il te faut obligatoirement que france telecom construise la ligne ce que ne fait pas free et pour cause il n'ont pas investi un centime sur le reseau alors il est normal que france telecom veuille te faire payer une ligne ou mieux pour toi tu prendre l'adsl chezorange avec l'illimite et la television pour 29.90 sans ligne telephone avec abonnement mais tu aura a payer la construction de la ligne