Connexion ethernet impossible

Résolu/Fermé
lord falken Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 23 mai 2009 à 17:09
lord falken Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 5 juin 2009 à 21:35
Bonjour, à tous.

J'ai un soucis avec mon portable compaq r4000. Quand je veux me connecter par internet via ethernet, l'ordinateur m'annonce que la connexion est établie, mais je ne peux me connecter via mozilla ou internet explorer. Sachant que je me suis toujours connecter en wi-fi avec celui-ci et je n'ai jamais eut de probleme. Les differentes réparations et reinstallation de drivers n'ont rien donné.
Dés que je branche le cable, il m'annonce cable branché réseau connecté vitesse 100 Mbit/s. Neanmoins sur l'état de la connexion au niveau de l'activité, il m'annonce paquets recus 0, contre 643 en envoyé. Je sais déja que le probleme vient de mon ordinateur, vu que le cable et la ligne on déjà été utilisée sans probleme par d'autres. Je pencherai pour un probleme de connectique ou de déféctuosité de la carte réseau. Neanmoins je ne pourrais pas utiliser le wi-fi avec ce problemùe, non? Tout aide sera la bienvenue.

PS : Désactivation des firewall et antivirus ont été fait bien sur.

HP AMD Sempron 3200+ / 997 Mhz, 1,12 Go de ram - XP SP3
A voir également:

1 réponse

lord falken Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
5 juin 2009 à 21:35
Probleme resolu : Desactivation de l'adressage IP fixe
0