Historique ?
Résolu
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'accede a un siteweb trés connu par un ordinateur utilser par d'autre personne
la premiere foi qu on m'as demander mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ,windows m'as demander d'enregistrer mon compte et mot de passe
j'ai fait enregistrement du compte
je voudrer l'éffacer
comment faire svp
j'accede a un siteweb trés connu par un ordinateur utilser par d'autre personne
la premiere foi qu on m'as demander mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ,windows m'as demander d'enregistrer mon compte et mot de passe
j'ai fait enregistrement du compte
je voudrer l'éffacer
comment faire svp
A voir également:
- Historique ?
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ok
comme tu est sur firefox, tu vas aller dans Outils, ensuite tu vas dans effacer mes traces, ensuite tu coche toutes les cases( soit historique de navigation, recherche..., cache, cookies, donnée de site web..., mots de passe enregistrer, session d'identification), et pour terminer tu clic sur effacer mes traces maintenant.
ensuite tu retourne sur le site ou ton nom d'utilmisateur est enregistrer et normalement tout est effacer.
voila
comme tu est sur firefox, tu vas aller dans Outils, ensuite tu vas dans effacer mes traces, ensuite tu coche toutes les cases( soit historique de navigation, recherche..., cache, cookies, donnée de site web..., mots de passe enregistrer, session d'identification), et pour terminer tu clic sur effacer mes traces maintenant.
ensuite tu retourne sur le site ou ton nom d'utilmisateur est enregistrer et normalement tout est effacer.
voila
c'est normal ne tinkiet pas il faut kil reinitialise les parametre
si ton probleme est resolu merci de mettre resolu
si ton probleme est resolu merci de mettre resolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est que lorse que je tappe la letre s (premiere lettre de mon compte) dans la place ou je devrai taper mon compte, mon compte apprêt dans une petite liste avec d autre compte de se site web
je voudrais l'effacer une foi pour tout si tu voie se que je veux dire