Code postaux
Résolu
mamanmarsu
-
mamanmarsu -
mamanmarsu -
Bonjour,
Pourquoi est-il si difficile de trouver sur Internet une liste à jour des communues de France avec leur code postal ?
Sur le site de L'Insee on trouve une liste très complète de toutes les communes, mais sans code postal...
Est-ce pour une raison purement commerciale ?
Peut-être n'ai-je pas assez cherché et que quelque part on peut trouver une liste récente et très fiable....
Merci d'avance pour vos réponses.
Pourquoi est-il si difficile de trouver sur Internet une liste à jour des communues de France avec leur code postal ?
Sur le site de L'Insee on trouve une liste très complète de toutes les communes, mais sans code postal...
Est-ce pour une raison purement commerciale ?
Peut-être n'ai-je pas assez cherché et que quelque part on peut trouver une liste récente et très fiable....
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Code postaux
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code postal - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
bonjour
çà ne doit pas etre si compliqué que çà,
il y a même des petits utilitaires en offline pour çà, regardes ici
ou bien avec le site des pages jaunes
Cordialement…
çà ne doit pas etre si compliqué que çà,
il y a même des petits utilitaires en offline pour çà, regardes ici
ou bien avec le site des pages jaunes
Cordialement…
hello,
une simple recherche google "liste des codes postaux" et je suis tombé sur cela:
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/4b484e24-48e2-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
c'est ce que tu cherchais???
bonne journée
une simple recherche google "liste des codes postaux" et je suis tombé sur cela:
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/4b484e24-48e2-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
c'est ce que tu cherchais???
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question