Problème avec Word
Résolu
Greedyx
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable en décembre dernier. Word était déjà préinstallé sur mon ordinateur puisqu'il me proposait une version d'évaluation. J'ignorais alors que la clé de produit Word était sur un autocollant en dessous de mon ordinateur et j'ai donc entré une clé que word me proposait pour une version d'évaluation qui a expirée depuis. Je ne peux plus utiliser Word et dès que je l'ouvre il me propose la conversion de la version d'évaluation en version complète, mais dès que j'entre la clé inscrite en dessous de mon ordinateur il m'indique que la clé n'est pas bonne.
que dois-je faire pour récupérer Word?
Merci de votre aide!
j'ai acheté un ordinateur portable en décembre dernier. Word était déjà préinstallé sur mon ordinateur puisqu'il me proposait une version d'évaluation. J'ignorais alors que la clé de produit Word était sur un autocollant en dessous de mon ordinateur et j'ai donc entré une clé que word me proposait pour une version d'évaluation qui a expirée depuis. Je ne peux plus utiliser Word et dès que je l'ouvre il me propose la conversion de la version d'évaluation en version complète, mais dès que j'entre la clé inscrite en dessous de mon ordinateur il m'indique que la clé n'est pas bonne.
que dois-je faire pour récupérer Word?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème avec Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
La clé qu'il y a en dessou de ton pc n'est pas la clé de Word, c'est la clé de ton Windows Vista. Ce n'est pas la même chose. Pour word il faut que tu l'achète. Mais il existe un super logiciel très connut et qui est gratuit qui est comme Microsoft office et qui s'appel Open Office. Prend le il est vraiment bien et gratuit.