J'ai free mais là j'ai pas tout compris !
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Il y a à peine 10 mn que ma freebox HD s'est stopé net sur image, j'ai rebooter cette dernière, puis re rebooter puis re re rebooter puis attendu 30 secondes avant de rebranché mais ... toujours rien ! Ma freebox HD reste bloquer sur RESEAU.
Quelqu'un peux m'aider ? merci
Il y a à peine 10 mn que ma freebox HD s'est stopé net sur image, j'ai rebooter cette dernière, puis re rebooter puis re re rebooter puis attendu 30 secondes avant de rebranché mais ... toujours rien ! Ma freebox HD reste bloquer sur RESEAU.
Quelqu'un peux m'aider ? merci
A voir également:
- J'ai free mais là j'ai pas tout compris !
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Sketchup free - Télécharger - 3D
7 réponses
Bonjour,
vous la connectée comment à la FreeBox? si c'est avec les FreePlugs, sont ils toujours synchronisés?
vous pouvez aussi testé un hard reboot : débrancher (pas la prise de courant, mais celle qui se connecte dans la FreeBox TV), rebrancher, débrancher, rebrancher. (2 fois donc)
et elle va se remettre à zéro.
vous la connectée comment à la FreeBox? si c'est avec les FreePlugs, sont ils toujours synchronisés?
vous pouvez aussi testé un hard reboot : débrancher (pas la prise de courant, mais celle qui se connecte dans la FreeBox TV), rebrancher, débrancher, rebrancher. (2 fois donc)
et elle va se remettre à zéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve pas le reset. Je suis connecter avec les freeplug je vais tester. Merci pour vos réponses très rapide !