G un problème
Résolu
ager
-
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème.J'ai un i-pod et je veux mettre des films dessus.Jarrive a convertirmon dvd mais en 5,6 ou 7 parties donc il me faudrait un logiciel pour joindre les vidéo MP4 ou vob ou un logitiel qui enregistre le dvd sur le disuquq dure en un seul fichierau format avi ou divx ou mkv ou wmv ou asf ou mpg.Mais le mieux serait un logitiel qui enregistre le dvd en un seul fichier directe au format MP4.Jespère que g été asser clair merci d'avance
J'ai un problème.J'ai un i-pod et je veux mettre des films dessus.Jarrive a convertirmon dvd mais en 5,6 ou 7 parties donc il me faudrait un logiciel pour joindre les vidéo MP4 ou vob ou un logitiel qui enregistre le dvd sur le disuquq dure en un seul fichierau format avi ou divx ou mkv ou wmv ou asf ou mpg.Mais le mieux serait un logitiel qui enregistre le dvd en un seul fichier directe au format MP4.Jespère que g été asser clair merci d'avance
A voir également:
- G un problème
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech g hub installation impossible - Forum Jeux vidéo
6 réponses
t est pas au bonne endroi la c est le forum internet tu cherche un logicielle donc c est le forum logicielle et google est ton ami https://www.google.fr/search?hl=fr&q=convertir+en+mp4&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question