La date des resultat du bep
Résolu/Fermé
A voir également:
- La date des resultat du bep
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
166 réponses
g passé le BEP vente le 4 juin et je voulé savoir si il y avé un moyen d'avoir lé résulta un pe plu to?
Les résulats seront officiel le 11 JUILLET pour tous le monde !
QUe se soit les BEP ,les généraux ,STI etc ..
Actuellement ,les bep et autre se font petit a petit sur chaque académie .
IL EXITE DONC UN SEUL SITE OU TOUTE LES ACADEMIES SONT REGROUPER : ( site gouvernementale ! )
-----> https://www.education.gouv.fr/les-resultats-du-baccalaureat-2019-6680 <--------------
OU
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1384263-bac-2022-les-nouvelles-dates-des-epreuves-de-specialites-32-du-resultat-du-bac/
-1/ Choisissez votre académie
-2/ Choisissez votre section
-3/ Chercher votre nom.
Si votre section ( exemple : bep : métier de l'électronique ) ne peut etre acédé ,il suffit d'attendre que votre académie ( exemple : aix-marseille ) se bouge le trognon pour les remplirs
Si vous êtes dans se cas là ,Soyez passiant !
Pas besoin de demandé encore et encore quand c'est,vous etes just gavant lol
Se sont les gars de chaque académie qui fond a leur guise pour chaque bep ,ils sont long c'est sur !!!
Après si vous voulez quand même savoir vos résultats ,les sites payant sa sert a rien lol ,un exament c'est nationale ,les sites payant n'ont donc aucun rapport avec les résultat des bacs ( sauf ceux deja sorti peu etre ,et encore xD ).
A bon entendeur ... UP
QUe se soit les BEP ,les généraux ,STI etc ..
Actuellement ,les bep et autre se font petit a petit sur chaque académie .
IL EXITE DONC UN SEUL SITE OU TOUTE LES ACADEMIES SONT REGROUPER : ( site gouvernementale ! )
-----> https://www.education.gouv.fr/les-resultats-du-baccalaureat-2019-6680 <--------------
OU
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1384263-bac-2022-les-nouvelles-dates-des-epreuves-de-specialites-32-du-resultat-du-bac/
-1/ Choisissez votre académie
-2/ Choisissez votre section
-3/ Chercher votre nom.
Si votre section ( exemple : bep : métier de l'électronique ) ne peut etre acédé ,il suffit d'attendre que votre académie ( exemple : aix-marseille ) se bouge le trognon pour les remplirs
Si vous êtes dans se cas là ,Soyez passiant !
Pas besoin de demandé encore et encore quand c'est,vous etes just gavant lol
Se sont les gars de chaque académie qui fond a leur guise pour chaque bep ,ils sont long c'est sur !!!
Après si vous voulez quand même savoir vos résultats ,les sites payant sa sert a rien lol ,un exament c'est nationale ,les sites payant n'ont donc aucun rapport avec les résultat des bacs ( sauf ceux deja sorti peu etre ,et encore xD ).
A bon entendeur ... UP
S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI!!!
je suis dans le var (83) et je ne sais pas quel jours les résultats du bep comptabilité sont publiés.
je suis dans le var (83) et je ne sais pas quel jours les résultats du bep comptabilité sont publiés.
nissou83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
24 juin 2008 à 14:29
24 juin 2008 à 14:29
kikou je croi ke lé resultats sont le 27 juin moi je c ke le bep css c le 27 mai apré je croi ke comta ossi
@+
@+
Bonjours
pour le BEP carrières sanitaires et sociales
les résultats est le 6 juillet (est oui l'attente est longue ! )
pour l'académie d'AMIENS
voila , je suis énormément stresser !
bonne chance a tout le monde
pour le BEP carrières sanitaires et sociales
les résultats est le 6 juillet (est oui l'attente est longue ! )
pour l'académie d'AMIENS
voila , je suis énormément stresser !
bonne chance a tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi on m'a dit qu'on pouvait connaître nos resultats dès le 25 juin
RESULTAT du Bep métiers de l'électronique :
bientôt là, ouf ouf ouf
je vais enfin savoir si mon chéri l'a eu ou pas ! :=)
bientôt là, ouf ouf ouf
je vais enfin savoir si mon chéri l'a eu ou pas ! :=)
s ke les résultats seront dispo sur le net aven detre afiché o licé ? si oui kan ? merci et bisou a tousss
uii les résulta seron sur le net avan detre affiché au lycée mé pour les dateee... jpe pa taider moi g passé le secrétaria et je cherche kkn ki pourré me dire les date exact ! merciii davance et bne chance a tousss!!
Bonjour
J'ai passé mon BEP Vente Action Marchande le 2,3 et 4 juin dans le département du Cher (18).
J'aimerais savoir quand les résultats seront publiés sur internet et dans les lycées.
Merci de votre réponse
J'ai passé mon BEP Vente Action Marchande le 2,3 et 4 juin dans le département du Cher (18).
J'aimerais savoir quand les résultats seront publiés sur internet et dans les lycées.
Merci de votre réponse
jai u une convocation pr le bep vam , dans cet convocation il y a se site " http://www.ia92.ac-versailles.fr "
Les resultats sont soit le 27 soit le 3, tou depend du bep ke vou avé fait, par contre , c lé resultat pour lacademie de versailles ! voila , jespere en avoir aidé certain!! paske lé resutat c demainnn!!!!
Les resultats sont soit le 27 soit le 3, tou depend du bep ke vou avé fait, par contre , c lé resultat pour lacademie de versailles ! voila , jespere en avoir aidé certain!! paske lé resutat c demainnn!!!!
alOrs les resultat du BEP sont le 2 juillet a ce qu'On nOus dit mais es-ce vraiment réels ? On m'as dit que les résultat était aujOurd'hui alOrs j'attends tOujOurs avec impatientes
cc
moi g passé le bep de comptabilité dans l'eure le 2.3.4 juin
et comme tt le monde je n'ai aucune idée de la date des resultats
ils sont incapable de ns donné une date precise mais bn soyons patients
tt le monde di ke c le 27 25 23 juin que seron affiché sur le net lé resultats
perso je vous conseil de ne pa stréssé meme si c chian dattendre é de geté un coup d'oeil chaque jours sur internet.
bne chance a tt.
moi g passé le bep de comptabilité dans l'eure le 2.3.4 juin
et comme tt le monde je n'ai aucune idée de la date des resultats
ils sont incapable de ns donné une date precise mais bn soyons patients
tt le monde di ke c le 27 25 23 juin que seron affiché sur le net lé resultats
perso je vous conseil de ne pa stréssé meme si c chian dattendre é de geté un coup d'oeil chaque jours sur internet.
bne chance a tt.
tené un lien avec les dates
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r3982_61_publications_bep_2008.pdf
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r3982_61_publications_bep_2008.pdf
bonjour a tous, je voudrai savoir c kan les resultat du bep vente action marchande sur le net et o lycé. et si les resultat sur le net son diffusé avan ou pa si oui kan. je souhaite une reponse o plu vite. merci a tous
Les resultats des bep c'est le VENDREDI 27 JUIN a 14h sur le net et dans votre etablissement!
Voila bonne chance a tous j'espere que vous l'aurez!!!
Voila bonne chance a tous j'espere que vous l'aurez!!!
salut a tous,
le 2, 3 et 4 juin g passé le BEP comptabilité a Nice, et moi g entendu que le jury devez se réunir le 4 juillet.
voila se que je sais.
BONNE CHANCE A TOUS
le 2, 3 et 4 juin g passé le BEP comptabilité a Nice, et moi g entendu que le jury devez se réunir le 4 juillet.
voila se que je sais.
BONNE CHANCE A TOUS
23 juin 2008 à 17:24
23 juin 2008 à 23:03
24 juin 2008 à 17:37
pi jdi bne chance a tous ce ki on passé le bep
jvs souhaite de lavoir et jesper lavoir osi :p
26 juin 2008 à 09:57
26 juin 2008 à 17:55