La date des resultat du bep

Résolu/Fermé
fille - 18 juin 2008 à 19:10
 mimilanana - 5 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
j'ai apellé un des numero de telephone sur internet
ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi
du moins pour les bep CSS voila.

166 réponses

g passé le BEP vente le 4 juin et je voulé savoir si il y avé un moyen d'avoir lé résulta un pe plu to?
28
bonjour moi c'est pareille je vient de passer mon bep vente a la mm date ke toi et je cherche justement un moyen de le savoir avant ci d'y ci la tu as des reponse tu pourrai me tenir o courant merci
0
jhayla > loveuse
23 juin 2008 à 23:03
salut ben moi je sui pas sur de pouvoir ètre en martinique pour cete date je voudrais juste que tu me rende un petit service de me raplé la date ok.si tu veux bien ce serai sympa,de ta pard.
0
tiff51 > loveuse
24 juin 2008 à 17:37
moi osi g passé mn bep le 2, 3, et 4 juin..je ne c pa nn plu komen voir les résulta avant
pi jdi bne chance a tous ce ki on passé le bep
jvs souhaite de lavoir et jesper lavoir osi :p
0
la-rifia > loveuse
26 juin 2008 à 09:57
Oui tupeus savoir dés ojourdui les résultats mé sauf sé ke sé payant sur internet ou par sms .
0
Moi c'est pareil pour le bep compta 2,3 et 4 juin jpenses que c'est demain les résultats et cela ne sras pas payant :) sur le site de votre académie ;)
0
Les résulats seront officiel le 11 JUILLET pour tous le monde !

QUe se soit les BEP ,les généraux ,STI etc ..

Actuellement ,les bep et autre se font petit a petit sur chaque académie .

IL EXITE DONC UN SEUL SITE OU TOUTE LES ACADEMIES SONT REGROUPER : ( site gouvernementale ! )

-----> https://www.education.gouv.fr/les-resultats-du-baccalaureat-2019-6680 <--------------
OU
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1384263-bac-2022-les-nouvelles-dates-des-epreuves-de-specialites-32-du-resultat-du-bac/

-1/ Choisissez votre académie
-2/ Choisissez votre section
-3/ Chercher votre nom.

Si votre section ( exemple : bep : métier de l'électronique ) ne peut etre acédé ,il suffit d'attendre que votre académie ( exemple : aix-marseille ) se bouge le trognon pour les remplirs

Si vous êtes dans se cas là ,Soyez passiant !

Pas besoin de demandé encore et encore quand c'est,vous etes just gavant lol
Se sont les gars de chaque académie qui fond a leur guise pour chaque bep ,ils sont long c'est sur !!!

Après si vous voulez quand même savoir vos résultats ,les sites payant sa sert a rien lol ,un exament c'est nationale ,les sites payant n'ont donc aucun rapport avec les résultat des bacs ( sauf ceux deja sorti peu etre ,et encore xD ).

A bon entendeur ... UP
10
S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI!!!
je suis dans le var (83) et je ne sais pas quel jours les résultats du bep comptabilité sont publiés.
5
nissou83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 14:29
kikou je croi ke lé resultats sont le 27 juin moi je c ke le bep css c le 27 mai apré je croi ke comta ossi
@+
0
Bonjours
pour le BEP carrières sanitaires et sociales
les résultats est le 6 juillet (est oui l'attente est longue ! )
pour l'académie d'AMIENS
voila , je suis énormément stresser !
bonne chance a tout le monde
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi on m'a dit qu'on pouvait connaître nos resultats dès le 25 juin
2
Bonjour!!
Moi je surveille sur ce site: http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats#bookmark
0
tamtam38 > dauphine91
25 juin 2008 à 15:14
et pour grenoble tu pense que c la mm adresse parce la on tombe sur lacademie de parie esay de reponfre stp merci
0
nissou83 > dauphine91
26 juin 2008 à 22:42
slt moi je v sur publinet mai ils publi les résulta ke pour lacademi de paris comen je fai pour avoir lacademie de nice merci davance
0
linda > dauphine91
27 juin 2008 à 00:49
cc j'ai été sur le site que tu as dit mes ya pas pour ceux en vente action marchande ?
0
pk moi on ma dit pas avant le 3 juillet je voudrai savoir si on pe le savoir avant et sur kel site merci
0
CoCuTrOuDCul
22 juin 2008 à 18:08
RESULTAT du Bep métiers de l'électronique :
bientôt là, ouf ouf ouf
je vais enfin savoir si mon chéri l'a eu ou pas ! :=)
2
je voudrais savoir si tu c c kan les resultats du metier de l electrotechnique stp
0
slt je suis de nice et je trouve pa la date d resultat si tu la koné pourrait tu me la donner stp?
0
et les resultat sur internet du bep comptabilité academie de nice c'est quand ?
SVP epondez moi !
2
s ke les résultats seront dispo sur le net aven detre afiché o licé ? si oui kan ? merci et bisou a tousss
2
uii les résulta seron sur le net avan detre affiché au lycée mé pour les dateee... jpe pa taider moi g passé le secrétaria et je cherche kkn ki pourré me dire les date exact ! merciii davance et bne chance a tousss!!
2
Bonjour
J'ai passé mon BEP Vente Action Marchande le 2,3 et 4 juin dans le département du Cher (18).
J'aimerais savoir quand les résultats seront publiés sur internet et dans les lycées.
Merci de votre réponse
2
une fille du cher
24 juin 2008 à 22:07
j'ai vu sur un site que c'était le 7 juillet !!! c'est trop tard va voir sur le site http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r3982_61_publications_bep_2008.pdf
0
amel18 > une fille du cher
24 juin 2008 à 22:45
Je te remercie
C'est clair c'est trop long
On a les résultats plus d'un mois après
C'est dégueulasse!!!!
Merci beaucoup
0
titlilie92 > amel18
26 juin 2008 à 20:54
jai u une convocation pr le bep vam , dans cet convocation il y a se site " http://www.ia92.ac-versailles.fr "
Les resultats sont soit le 27 soit le 3, tou depend du bep ke vou avé fait, par contre , c lé resultat pour lacademie de versailles ! voila , jespere en avoir aidé certain!! paske lé resutat c demainnn!!!!
0
kayna > amel18
29 juin 2008 à 21:06
jèmré savoir si lé résultat du BEP VAM é bien le 7juillet sil vous plait dite moi le si vou étes o couran sa maideré bcp!!!!jvs en remecie davance.
0
pauleta62150 > kayna
30 juin 2008 à 14:34
ben les derniers resultats de bep sont le 3juillet a 15H pas avant c tro long d'attendre 1MOIS
0
alOrs les resultat du BEP sont le 2 juillet a ce qu'On nOus dit mais es-ce vraiment réels ? On m'as dit que les résultat était aujOurd'hui alOrs j'attends tOujOurs avec impatientes
2
cc
moi g passé le bep de comptabilité dans l'eure le 2.3.4 juin
et comme tt le monde je n'ai aucune idée de la date des resultats
ils sont incapable de ns donné une date precise mais bn soyons patients
tt le monde di ke c le 27 25 23 juin que seron affiché sur le net lé resultats
perso je vous conseil de ne pa stréssé meme si c chian dattendre é de geté un coup d'oeil chaque jours sur internet.
bne chance a tt.
1
tené un lien avec les dates
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r3982_61_publications_bep_2008.pdf
1
Merci c'est gentil
Si vous avez d'autres informations,
Je suis preneuse!!!

Merci d'avance
0
CoCuTrOuDCul
22 juin 2008 à 18:06
RESULAT du Bep métiers de l'éléctronique :
bientôt publiés sur internet !
0
merci rapide trop sympat c'est rare merci encore
0
Fouuuuu c trop long j'en peux pluuuuuuuuuuuus :(
0
bonjour a tous, je voudrai savoir c kan les resultat du bep vente action marchande sur le net et o lycé. et si les resultat sur le net son diffusé avan ou pa si oui kan. je souhaite une reponse o plu vite. merci a tous
0
Les resultats des bep c'est le VENDREDI 27 JUIN a 14h sur le net et dans votre etablissement!

Voila bonne chance a tous j'espere que vous l'aurez!!!
0
salut a tous,
le 2, 3 et 4 juin g passé le BEP comptabilité a Nice, et moi g entendu que le jury devez se réunir le 4 juillet.
voila se que je sais.
BONNE CHANCE A TOUS
0
LOL allez voir sur le site de l'éducation nationale ou de votre académie ça doit être écrit quelque part !
0