Lenteur du telchargment
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre -
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme actuelklement ma vitesse de telechargement est de 14ko/s o lieu de 64ko/s je suis en 512kps et je ne compren pas pourquoi mon telechargment est aussi nul que ca
--
hirotakensei peut vous aider dans certain cas
voila mon probleme actuelklement ma vitesse de telechargement est de 14ko/s o lieu de 64ko/s je suis en 512kps et je ne compren pas pourquoi mon telechargment est aussi nul que ca
--
hirotakensei peut vous aider dans certain cas
Configuration: windows sp2 fireofx