Espinnage sur facebook

Résolu/Fermé
sai sai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 17:04
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 26 nov. 2009 à 17:22
Bonjour,
On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande comment ces patrons font pour avoir accès aux information. Est ce qu'il est aisé de s'introduire sur le compte de quelqu'un ou bien ce sont juste des gens qui ont accepté leurs patron comme amis.

Autre exemple: il y a une femmes qui c'est fait alpaguer par la sécu et(ou) son assureur car cette personne en arrêt maladie ne serait pas resté à domicile. La sécu ou son assureur, je ne sait plus, aurai grillé cette personne grâce à facebook. Comment elle a fait pour voir le compte de cette personne sachant que l'on n'accepte pas son assureur sur facebook (en général)

Merci de me renseigner

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:15
Salut.

Oui, mais certains acceptent n'importe qui ! :) Tu es un homme ? Suffit que je mette "Hot Cindy" comme pseudo et je serai accepté !! lol

Autre chose : les applications, les groupes.... A chaque fois que tu acceptes de "jouer" à une appli, tu permets à l'auteur d'accéder à tes infos.

C'est très facile. La première règle : n'accepte que tes amis ! :) Ne permets pas à n'importe quelle appli d'acéder à tes infos;

++
2
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
26 nov. 2009 à 17:22
+1 pour ric025 rien d'autre à dire :)
0