Création de site et hébergement pas cher

Résolu/Fermé
Emilie963 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 11:44
Emilie963 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 10:32
Bonjour,

J'ai pour projet de créer mon entreprise, et de l'ouvrir pour le mois Janvier.
Je cherche maintenant comment créer un site Internet hébergé aux meilleurs tarifs et que cela soit prêt pour le mois de décembre.
Si vous avez des informations utiles à ce sujets ....

Merci par avance.

Emi
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Pour créer ton site, il y plusieurs méthodes et plusieurs logiciels (Frontpage, Flash, Dreamweaver, Fireworks...)

pour l'hébergement, tu peux héberger ton site sur place, dès que tu termine la création de ton site web
il y a plusieurs sites d'hébergement gratuit + Nom de domaine gratuit que tu peux essayer, sinon tu cherches sur internet pour consulter les tarifs
Les entreprises augmentent les tarifs selon l'espace de stockage commandé
0
Emilie963 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
26 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,

C'est bien ces logiciels mais je suis pas une informaticienne moi lol

C'est quoi hébergement sur place ? Aurais-tu des liens pour l'hébergement gratuit et les tarifs STP ?
Je sais pas la place que ca prends, je devrais avoir une trentaine de pages c'est pour vendre mes produits BIO .

Merci pour votre aide.
0
melanie75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
26 nov. 2009 à 16:01
Bonjour,
Si tu connais pas un minimum en programmation Dreamweaver et les autres, ça va pas être très simple. Surtout si tu dois installer un paiement sécurisé lol
Voila une adresse https://www.a3france.net/ où il propose des solutions pas chères selon ce que tu recherches. Moi je loue un site au mois, et ils m'ont offert la réalisation du site. En finale je ne paie pas cher en comparaison de ce que j'imaginais au départ.

Melanie
0
Après avoir terminer la création de ton site web
tu creé un compte gratuit sur www.xdir.fr ou web.ifrance.com/
les sites t'offre un espace d'hebergement de 300 Mo + un nom de domaine
et des identifiants FTP pour lancer ton site en ligne

tu telecharge le logiciel FILEZILLA, tu entre les identifiants FTP et tu lance ton site

Si tu veux que je t'aide à créer ton site web et le lancer en ligne, avec un grand plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilie963 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 09:50
Bonjour,
Je souhaite créer un site e-commerce avec un "Terminal de paiement en ligne", et je n'ai aucune idée pour le réaliser.
Mélanie tu crois qu'ils réalisent des sites e-commerce ? Car j'ai regardé sur google le prix d'un site e-commerce en général et Wouuuuaaaa c'est pas cadeau :-(
0
melanie75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 10:17
Bonjour,
Oui ils font du E-commerce, ils t'installent le terminal de paiement et tout, mais c'est quand même à toi de contacter la banque, tu n'as presque rien à faire de ton côté, tu n'as qu'à les contacter.
Ils te donnerons la marche à suivre et tout ce qu'ils ont besoin.

Mélanie
0
Tu peux le develpper tout seul en créant les interfaces + leur contenu
les sites commerce sur internet sont cheeeeeeeeeeeer
0
27 nov. 2009 à 10:32
Bonjour,

Merci a tous les deux pour vos renseignements. Je vais suivre le conseil de Mélanie, car le développement je n'y connais rien lol
0