URGENT !!!!!!!!!!! DEPOSER VIDEOS LOURDES
Résolu
fabulous11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai déposer des videos un peu lourdes sur un emplacement internet afin que d'autres personnes à partir d'un lien les récupèrent et surtout les visionnent! comment faire? c'est SUPERRRRRRRRR urgent!
merciii
je voudrai déposer des videos un peu lourdes sur un emplacement internet afin que d'autres personnes à partir d'un lien les récupèrent et surtout les visionnent! comment faire? c'est SUPERRRRRRRRR urgent!
merciii
A voir également:
- URGENT !!!!!!!!!!! DEPOSER VIDEOS LOURDES
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour déposer des photos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi de merdier en anglais???? (rapidshare??)
je suis allé sur le site jai sélectionné mes vidéos et je les ai téléchargé! jai attendu presque 20 mn et ils me demandent maintenant de payer??? hors de question de payer pour simplement déposer des videos! ya pas un autre moyen et gratuit de proposer le visionnage de videos à d'autres personnes??
je suis allé sur le site jai sélectionné mes vidéos et je les ai téléchargé! jai attendu presque 20 mn et ils me demandent maintenant de payer??? hors de question de payer pour simplement déposer des videos! ya pas un autre moyen et gratuit de proposer le visionnage de videos à d'autres personnes??