Cadeau noel probleme

Résolu
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre -  
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un cadeau pour ma copine de 16ans et je voudrait avoir de bonne idée cadeau (donné moi des lien de bon site svp) ... aussi non je repense a 2 collier avec la moitié d'un cœur pour chaque collier ( chaqu' un en porte 1) et aussi a des boucle d'oreille avec un coté le symbole du sexe masculin et l'autre symbole du sexe féminin ..... si vous avec des bon site ( pas trop chére non plus) ... sa serait sympa

Merci
A voir également:

6 réponses

sidador Messages postés 255 Statut Membre 10

oui c bien tu ajouteras une petite touche, tu vas tout mettre dans un petit sachet rempli de riz et tu emballes, elle croira au debut que c une mauvaise blague mais une fois dedans le petit sachet elle sera contente ))))
1
alyen44

j'ai un site pas mal: trouversoncadeau.com
sinon un cd ou le collier dont tu parlas ca fait toujours plaisir!
1
sidador Messages postés 255 Statut Membre 10

si tu peux les separer c fait pour
1
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre 12

Merci , et pour l'idée du sac de riz .... mdr sa peut être marrant mais je verrait !
Merci en tout cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://cadeauxpersonnalises.trouversoncadeau.com/data/support/00/00/00/02/95/295_1_320_320.jpg

Je voudrait savoir si c'est deux cœur sont coller l'un a l'autre et si c'est possible de les détacher l'un de l'autre pour que chacun en porte 1 ...? si on peut pas les détacher de l'un et l'autre pourquoi il y aurait 2 collier ?
Merci
0

a OK

merci beaucoup
0