Cadeau noel probleme
Résolu
jo3820
Messages postés
146
Statut
Membre
-
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre -
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un cadeau pour ma copine de 16ans et je voudrait avoir de bonne idée cadeau (donné moi des lien de bon site svp) ... aussi non je repense a 2 collier avec la moitié d'un cœur pour chaque collier ( chaqu' un en porte 1) et aussi a des boucle d'oreille avec un coté le symbole du sexe masculin et l'autre symbole du sexe féminin ..... si vous avec des bon site ( pas trop chére non plus) ... sa serait sympa
Merci
je cherche un cadeau pour ma copine de 16ans et je voudrait avoir de bonne idée cadeau (donné moi des lien de bon site svp) ... aussi non je repense a 2 collier avec la moitié d'un cœur pour chaque collier ( chaqu' un en porte 1) et aussi a des boucle d'oreille avec un coté le symbole du sexe masculin et l'autre symbole du sexe féminin ..... si vous avec des bon site ( pas trop chére non plus) ... sa serait sympa
Merci
A voir également:
- Cadeau noel probleme
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements
- Code cadeau equideow - Forum Jeux vidéo
6 réponses
oui c bien tu ajouteras une petite touche, tu vas tout mettre dans un petit sachet rempli de riz et tu emballes, elle croira au debut que c une mauvaise blague mais une fois dedans le petit sachet elle sera contente ))))
j'ai un site pas mal: trouversoncadeau.com
sinon un cd ou le collier dont tu parlas ca fait toujours plaisir!
sinon un cd ou le collier dont tu parlas ca fait toujours plaisir!
Merci , et pour l'idée du sac de riz .... mdr sa peut être marrant mais je verrait !
Merci en tout cas .
Merci en tout cas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://cadeauxpersonnalises.trouversoncadeau.com/data/support/00/00/00/02/95/295_1_320_320.jpg
Je voudrait savoir si c'est deux cœur sont coller l'un a l'autre et si c'est possible de les détacher l'un de l'autre pour que chacun en porte 1 ...? si on peut pas les détacher de l'un et l'autre pourquoi il y aurait 2 collier ?
Merci
Je voudrait savoir si c'est deux cœur sont coller l'un a l'autre et si c'est possible de les détacher l'un de l'autre pour que chacun en porte 1 ...? si on peut pas les détacher de l'un et l'autre pourquoi il y aurait 2 collier ?
Merci