Probleme avec ligne neufbox

Résolu/Fermé
balbutiant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 15:53
Bonjour,
Bonjour,
Je suis nouveau client neufbox SFR. Internet (ethernet) et Tel Ok, mais impossible d'acceder à une messagerie (SFR ou autre) ni compte SFR: attente et time out sur l'adresse du logging. palabres sans fin avec l'assistance qui conclut à un probleme sur mon ordi (portable Sony).
pourtant j'ai eu accès à mes webmail Orange(j'ai encore mon abonnement) et Google. pendant 2 jours entre ma ligne dispo et création du compte SFR .
de plus j'ai testé mon ordi chez un copain freebox : je me connecte sur toutes les messageries du monde !
J'ai emprunté un ordi portable qui marche que j'ai configuré pour ma ligne SFR(Cd standard) : meme probleme.
IE ou Firefox c'est le meme résultat.

Je ne connais personne avec neufbox pour essayer.
quelqun a t-il une idée ? merci

balbutiant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 18:05
bonjour
perso, je n'ai aucun problème mais je suis cliente depuis trois ans ...
le forum neuf/SFR : http://www.justneuf.com/forums.html
@ ++
0
balbutiant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 14:41
Merci Picholine, pb résolu après 1 moi 1/2 de talonnage de SFR. pb chez eux mais pas d'explication !
Je retiens le forum por + tard.

Balbutiant.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 15:53
de rien
reviens quand tu veux
bonne journée
0