Problème de connexion à internet
Résolu
warzak
Messages postés
8
Statut
Membre
-
warzak Messages postés 8 Statut Membre -
warzak Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox orange (thomson) connectée à l'ordinateur par un cable ethernet. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter: sur l'icone de connexion en bas à droite de la barre de tâche il est signalé :
"connectivité limitée ou inexistante". En cliquant sur l'icone sur l'onglet support : "Vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou à des ressources réseaux. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.". En cliquant sur réparer, cela ne résoud pas le problème.
Sur un autre ordinateur branché lui en wifi, la connexion marche très bien. Par contre en coupant le wifi et en
branchant le cable sur cet ordinateur, la connexion ne marche pas.
Merci pour votre aide.
J'ai une livebox orange (thomson) connectée à l'ordinateur par un cable ethernet. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter: sur l'icone de connexion en bas à droite de la barre de tâche il est signalé :
"connectivité limitée ou inexistante". En cliquant sur l'icone sur l'onglet support : "Vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou à des ressources réseaux. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.". En cliquant sur réparer, cela ne résoud pas le problème.
Sur un autre ordinateur branché lui en wifi, la connexion marche très bien. Par contre en coupant le wifi et en
branchant le cable sur cet ordinateur, la connexion ne marche pas.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
apparement c'est un problème de switchs ethernet de ta box
soit c'est le routeur qui a désactivé les connexions ethernet, soit tes switchs sont morts..
enfin pour moi ya que ces 2 cas
ou alors le câble est mort
soit c'est le routeur qui a désactivé les connexions ethernet, soit tes switchs sont morts..
enfin pour moi ya que ces 2 cas
ou alors le câble est mort
OK je n'ai pas tout compris (c'est quoi le switch ?) et comment réparer.
Merci pour ta rapidité.
Merci pour ta rapidité.
moi j'ai eu un probleme aussi avec internet , mais s'etait pas de ma faute, apres reparation il faut que je fasse maintenant une manip, je suis sous clé wifi cable ethernet chez moi ça ne marche pas du tout je suis litteralement deconnecté d'internet, je te dis ce que je fais si ça peut t'aider
panneau de configuration
outils d'administration
services
cherche configuratiion automatique tu ouvres
cherche
statut du service il faut que ça soit sur demarer et non arrete tu fais ok et la tu dois avoir internet
panneau de configuration
outils d'administration
services
cherche configuratiion automatique tu ouvres
cherche
statut du service il faut que ça soit sur demarer et non arrete tu fais ok et la tu dois avoir internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question