Impossible de jouer aux jeux sur Yahoo

Résolu/Fermé
julianinho - 14 oct. 2004 à 10:28
 sisi02 - 25 nov. 2009 à 12:41
je me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Pique,Dominos,Backgammon), la page web se bloque et reste blanche, ensuite il y à une fenetre de nestcape qui apparait disant " selling error ",
j'ai mozilla firefox 0.9.3,
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

j'ai oublié de dire bonjour, donc Bonjour à tous
voial
1
bogoss-maro@hot.com
3 juin 2008 à 17:18
merciiiiiii a ts bizzzzzzzz www.jomaroo17.skyrock.com
1
bonjour a tous .
je cherche comment telecharger la java pour pouvoir jouer sur yahoo.
0
natacha97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006
12 févr. 2006 à 12:00
bJR pour telecharger java tu va sur java.com et tu suis les instructions c pas compliqué.
0
bonjour monsieur, madme

j'ai un probleme pour jouer au jeu de billard
c'est à dire que quand j'entre dans la salle ,elle ne se charge pas , la page reste blanche
pouvez vous me trouver une solution pour résoudre ce probleme

je vous remercie d'avance

anna
0
c pareille pr moi ocii :s et c vrément chiant c mn passe temps sut le net mé bon lll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
12 févr. 2006 à 12:09
ah ah je pense que t dois telecharger le java afin d acceder au jeux voila c tt simple avec ce lien
http://www.java.com/fr/download/index.jsp
bon jeu et pense o miz a jours aussi
amicalement
0
Merci2merépondre
30 août 2007 à 19:06
Bonjour,
J'ai un pb avec Yahoo! Echecs.
Je commence la partie normal, je suis entrain de jouer avec mon adversaire et après un certain temps la fenêtre du jeu se ferme! ça m'arrive à chaque fois que je recommence une nouvelle partie depuis quelque semaines.
Aidez-moi svp
0
voila je voudrais jouer sur yahoo :dominos scrabble mais j'arrive pas
0
zoelachance
25 mai 2008 à 16:48
suis comme toi et je ne comprends pas !!! il y a peut etre d'autres sites que yahoo !!!
0
Profil bloqué
18 sept. 2008 à 17:52
tu peut trouver quelque chose d'interesant sur les jeux dans la page astuce du net de:
http://streaming-universal.piczo.com
0