Equideow

Résolu/Fermé
camillette82 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:41
camillette82 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 11:37
Bonjour,je cherche des avis pour equideow comment c'est , a vous de me le dire si plus de la moitie dit que c'est bien je m inscris si pas plus de la moitie je m inscris pas
A voir également:

6 réponses

super tu y a rien de mieux pour les chevaux moi je suis inscrite depuis assez longtemps, et je peux te dire qu'il n'y a rien à dire:c'est un jeu très bien sur les chevaux, mais avec des règles de sécurité quand même:quand tu enfrains le règlement,un joueur modette du jeu te préviendra.beref j'y recommande
1
moi je trouve ce jeu très bien fait et il s'améliore de plus en plus !!
j'avoue qu'au début c'est un peu long car il faut jouer assez longtemps mais je te le recommande !!

certaine race de chevaux sont super bien dessiné et si t'es fadat de chevaux tu peux discuter avec eux et tout !!

moi j'aime beaucoup ce jeu ! mais il y a des contraintes comme dans chaque jeu ! tu t'occupes d'un ou plusieurs chevauxalors c'est normale !!!

bon jeu si t'y vas !!! si tu veux je suis sur gaia et c'est le même pseudo si je peux t'aider envoie mon un mp (message perso)

bonne chance !!
0
elsadu17 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
2 sept. 2009 à 12:19
ce jeu il est super ya juste un defaut heu c que quand tu ve partir en vacance ou quand ta pas le droi d'ller a l'ordi et ba le jeu tu peu pas mettre pause enfait mais sinon il est super
0
camillette82
19 sept. 2009 à 20:39
salut et merci pour ses reponse mais j'ai un petit probleme voila je vais sur le PC que le samedi et le dimanche donc si on ne pas metre le cheval en vacance sa me pose un probleme mais si j'ai bien compris il faut nourrir son poney le brosser le laver ect. Bien reponder moi !Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu doit t'occuper de ton cheval mais si tu ne te connecte pas la semaine, ta partie ne bougera pas tu naura pas besoin de t'en occuper je le sais car ses se qu'il met arriver !!!
0
camillette82 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 11:37
Merci a tous !Je vais mi inscrire prochainement !
0
ses bien ji suis depuis 64 jour est ses gratuit
si ta besios de conseile vient sur mon adresse
0