Recherche d'un etrange fait divers

Résolu
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

une fois j'avais croisé sur le net un fait divers etrange d'une famille kurde qui se compose d'environ 7 membres et dont la plupart se deplacent à 4 pattes ... je recherche cet article depuis quelques jours sur la toile du net mais pas moyen de retrouver la trace .

j'avais lu ça en fermant ma boite hotmail (la page qui s'afiche apres la deconnexion ou y'a plein de fait divers )

si quelqu'un peut m'aider merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Google m'a trouvé ça en 10 secondes, avec une recherche "famille se déplace à quatre pattes" ;).

Tiobet.

Trouvé
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

chapeau

tu as mis le bon mot clé

merci en tt cas
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, et n'oublie jamais que google est ton ami (quand tu sais l'exploiter ;o).

Tiobet.
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

encore merci

c'est l'article qui parle de la famille en question mais celui que j'avais lus etait illustré avec des photos à l'appui

mais ça reste que c'est interessant quand meme ce que tu m'as trouvé

salutations
0
Utilisateur anonyme

Si je mets la main sur celui que tu cherches, je te fais signe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'ai pu trouver grace à toi

voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=mUYEVL_2wFk

milles merci
0
Utilisateur anonyme

Ah ben j'aurais du te donner le lien de la vidéo dès le début en faite. En plus, ça vaut toutes les photos possibles sur le thème ;o.
0