Probleme interface de gestion freebox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous ,

Je me raproche de vous pour voir si quelqu'un recontre le même problème
que moi .

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de modifier mes ports via mon interface
de gestion freebox , mais impossible d'acceder au réglages.
L'interface à changer d'apparence et il n'est pas possible d'acceder au routeur,
Wifi etc.

Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ok merci .
1
Utilisateur anonyme
 
Re up ...
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à tous,

Je retente une derniere fois.

Merci d'avance.
1
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124
 
Déjà je trouve anormal d'utiliser une interface hébergée sur un serveur web a distance pour paramétrer un élément réseau local.

Et j'ai pas eu de problèmes hier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour GMax,

Ton interface a changer ou pas ?

Cordialement.
0
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124
 
Je suis chez Neuf/SFR, mais hier pour un ami, oui l'interface est merdique mais j'y suis arrivé.
0
Utilisateur anonyme
 
Il faut passer par quoi pour modifier les ports du routeur ?
0
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124
 
Il faut passer la Freebox du mode bridge au mode routeur puis y'a une petite procédure ici:
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-permettre-a-plusieurs-de-vos-ordinateurs-d-acceder-a-internet-mode-routeur-activation-du-mode-routeur.html
0
Utilisateur anonyme
 
Ma freebox est déja en mode routeur, le problème c'est que je n'arrive pas à acceder
à la page indiqué par le lien.
0
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124
 
Il faut quelqu'un qui puisse vérifier immédiatement, car je peux pas.
0
Utilisateur anonyme
 
Up ...
0