Pb AOL en ANGLAIS !!!! ;(

Résolu
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu une panne de l'alim de la neuf box ( NB4), et j'ai dû la laisser débranchée le temps d'en trouver une, en attendant la neuve qu'AOL doit m'envoyer..
A la remise en service, je me suis retrouvé avec 2 réseaux WIFI, différents de celui que j'avais jusqu'alors...
Je me suis débrouillé pour reconnecter tous les pc dessus, pas de pb, MAIS, sur l'un je me suis retrouvé à devoir réinstaller AOL, ce qui m'a obligé à télécharger la version 9.5, alors que jusque-là, j'avais soit 9.0, soit 9.0VR sur les pc avec Vista...et il se trouve que sur celui qui a la 9.5, bien que la page soit en français au milieu, tout ce qui est autour : favoris, barre d'outil..est en Anglais..j'ai aussi perdu mes favoris du carrousel !
J'ai évidemment restauré, et, là, rebelotte, AOL ne se connecte pas, je dois donc annuler la restauration, et je me retrouve de nouveau avec la langue de Shakespeare !!!
Si quelqu'un sait que faire, et s'il veut bien me le dire...je crois avoir PRESQUE tout essayé, je n'ai plus d'idée....

Merci d'avance,

Cdt,

@+

PS : le pc concerné est sous Vista Prémium SP1.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!! ;)

0
tilou

bonjour
sur le cd de la neuf box, il y a aussi le logiciel aol 9.0 vr , du moins sur le mien.
autrement tu peut essayer ça sans interface donc pas de favoris.

http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
0

Bonjour..Merci pour ton lien, mais je n'y ai rien trouvé qui fasse mon affaire, MAIS je me suis aperçu qu'en réalité, j'avais AJOUTE la version 9.5 qui me semble être une version Béta....alors que j'avais aussi et encore mon 9.0VR !
Il m'a suffi de désinstaller 9.5, et tout est revenu dans l'ordre !
Merci malgré tout,

CDt,

@+
0
tilou

Effectivement, on peut avoir plusieurs versions et évidemment c'est la dernière qui prend la priorité sur les autres,fallait y penser.Bon surf alors.
0

C'est surtout que dans le choix des langues, il n'y a qu' Anglais ou Latino, c'est ce qui a fioni par attirer mon attention !

Bon week-end,

@+
0