Changement de fournisseur et renvoi du modem

Résolu/Fermé
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 17 déc. 2009 à 19:00
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 18 déc. 2009 à 07:47
Bonjour,
je suis en plein changement de fournisseur et je me pose quelques questions jai envoyer mon formulaire de resiliation mais il faut que je renvoie le modem et je vais vous indiquer ce quil est notifié pour le renvoi
"Au plus tard dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de votre résiliation, il est impératif de renvoyer l'équipement (modem et/ou décodeur) mis à votre disposition à l'adresse ci-dessous, en indiquant le numéro de votre ligne ADSL, sous peine de vous voir facturer conformément aux Conditions Générales d'Utilisation Alice"
est ce que je dois le renvoyer 15 jours a partir de la date denvoi de mon formulaire de resiliation ou a la date ou a la date de reception de mon courrier recommandé par leur service.merci de maider car je ne sais pas quoi faire car si je renvoie maintenant je me retrouve sans internet car je nai pas encore ma ligne chez le nouveau fournisseur.jespere quavec ceci vous pourrez maider.
A voir également:

1 réponse

bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 7
18 déc. 2009 à 07:47
est ce quelqun pourrait maider car sinon je vais renvoyer mon modem aujourdui.merci
0