Comment rentabiliser le portefeuille clients
Résolu
leftystyle
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle sipora et je suis etudiante en licence pro banque option conseiller gestionnaire de la clientele.j'ai un rapport de 8 pages a rediger sur le theme comment rentabiliser le portefeuille clientele des particuliers.
j'aimerais avoir des cours ou des informations pouvant m'aider a rediger aisement ce rapport.
merci
je m'appelle sipora et je suis etudiante en licence pro banque option conseiller gestionnaire de la clientele.j'ai un rapport de 8 pages a rediger sur le theme comment rentabiliser le portefeuille clientele des particuliers.
j'aimerais avoir des cours ou des informations pouvant m'aider a rediger aisement ce rapport.
merci
A voir également:
- Comment rentabiliser le portefeuille clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Portefeuille vinted - Guide
- Comment joindre le service client orange - Guide
- Bouygues service clients - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « clients » est-il le nom ? de quoi « date » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering