Go.microsoft.com n'est pas configuré pour éta

Résolu/Fermé
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 20 déc. 2009 à 03:45
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 30 déc. 2009 à 10:19
Bonjour,

Sur la cession "administrateur" de mon VISTA...impossible d'utiliser IE. alors que la connection via firefox, ou google chrome ne pose pas de problème. Voilà l'inscription de cette page blanche:

,<<< I E ne peut pas afficher cette page web!
Diagnostique:
Go.microsoft.com n'est pas configuré pour établir une connection au port service "WEB HTTP" avec cet ordinateur.>>>

C'est sur la cession visiteur que J'ECRIS cette question, "via Internet Explorer" qui se trouve donc bien relié à cet ordinateur!(cqfd)

Sauriez vous me dire, SVP, ce qui peut empêcher (ou bloquer) la "cession de l'administrateur" d'accéder au service disponible sur la cession qui requiert une "autorisation de l'administrateur"? Je ne peu pas dire depuis quand (mise à jour automatique???) cet incident s'est produit, je viens très peu sur cette cession.

C'est un VISTA, et dernièrement des internautes (que je remercie) de ce site m'ont <sorti> d'un refus des "HTTP" par une messagerie;
Ce nom se retrouve dans les 2 fenêtres. Coïncidence?

Merci de votre aide.

MR

pi: anti-virus AVAST. Pas de contrôle parental sur ces 2 cessions. IE 7ou8 ???

1 réponse

Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
30 déc. 2009 à 10:19
Pour info, n'ayant pas eu de réponse ICI, j'ai glané ailleurs et je veu en faire profiter les ceusses qui auraient un problème identique avec Internet Explorer page blanche:


,<<< I E ne peut pas afficher cette page web!
Diagnostique:
Go.microsoft.com n'est pas configuré pour établir une connection au port service "WEB HTTP" avec cet ordinateur.>>>

Les mises à jour VISTA ayant besoin d'I E, il doit être joignable par notre ip: tout en utilisant firefox

J'ai remédié à cet incident en "entrant dans ma configuration: système et maintenance, restauration à une sauvegarde antérieure (pour info: vista fait des sauvegardes régulières automatiques!) , j'ai choisi 5 jours avant ... et tout est revenu dans l'ordre.

Bonne fête de fin d'année à tous
0