A qui peut donner le FAI nos coordonnées ?
Résolu
Sereina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sereina Messages postés 5 Statut Membre -
Sereina Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Désolée de déranger :( j'espère que c'est pas une trop débile question mais je m'y connais pas du tout là dedans :s
Alors en fait, une amie a été rajoutée par un gars, ils ont discuté, puis elle l'a bloqué et ça ne l'a pas plu .. Bref. (jcrois que c'est un dérangé mental mais bon) Il veut aller chez elle apparemment, enfin c'est ce qu'il a dit xD (ma copine étant une stressée pas possible elle m'a suppliée que je demande ) :
Il a son adresse IP, et donc connait son FAI.
Mais elle se demande, puisque le FAI ne donne les coordonnnées que si il y a mandat du juge, si le gars va au FAI, il y a aucun risque qu'il donne "comme ça" les coordonnées de ma copine ?
Même si le gars du FAI est totalement débile ? C'est illégal ? (surtout qu'elle a rien piraté ou chépaquoi)
Merciii et désolée de déranger autant :(
Bonne soirée !
Désolée de déranger :( j'espère que c'est pas une trop débile question mais je m'y connais pas du tout là dedans :s
Alors en fait, une amie a été rajoutée par un gars, ils ont discuté, puis elle l'a bloqué et ça ne l'a pas plu .. Bref. (jcrois que c'est un dérangé mental mais bon) Il veut aller chez elle apparemment, enfin c'est ce qu'il a dit xD (ma copine étant une stressée pas possible elle m'a suppliée que je demande ) :
Il a son adresse IP, et donc connait son FAI.
Mais elle se demande, puisque le FAI ne donne les coordonnnées que si il y a mandat du juge, si le gars va au FAI, il y a aucun risque qu'il donne "comme ça" les coordonnées de ma copine ?
Même si le gars du FAI est totalement débile ? C'est illégal ? (surtout qu'elle a rien piraté ou chépaquoi)
Merciii et désolée de déranger autant :(
Bonne soirée !
A voir également:
- A qui peut donner le FAI nos coordonnées ?
- Coordonnées gps - Guide
- Convertir coordonnées x y en latitude longitude excel - Forum Excel
- Envoyer coordonnées gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word