Connexion avec office out look 2007

Résolu/Fermé
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 29 déc. 2009 à 15:11
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 30 déc. 2009 à 08:45
Bonjour,apparemment pas le seul à être piégé avec cette m..... de outlook 2007! mais pourquoi tout fonctionnait bien depuis des mois avec cette boite et que tout d'un coup plus rien ? je peux lire une partie de courrier sur ma boite Neuf.fr mais pas la totalité, j'ai vu sur ce site plusieurs solutions mais aucune n'est assez simple ou compréhensible pour moi ! à l'aide ! Merci Virus or not Virus ?
A voir également:

1 réponse

baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 3
30 déc. 2009 à 08:45
oui, je sais j'ai déjà posé cette question mais j'ai changer l'adresse E-mail de réponse et donc, je le repose ! je suis surpris de ne pas avoir reçu de réponse,ce n'est courant sur ce site Merci
Bonjour,apparemment pas le seul à être piégé avec cette m..... de outlook 2007! mais pourquoi tout fonctionnait bien depuis des mois avec cette boite et que tout d'un coup plus rien ? je peux lire une partie de courrier sur ma boite Neuf.fr mais pas la totalité, j'ai vu sur ce site plusieurs solutions mais aucune n'est assez simple ou compréhensible pour moi ! à l'aide ! Merci Virus or not Virus ?
0