J'ai pas compris

Résolu
chichi -  
 PTDR -
jé pa compris commen fait on pour mettre une image en

fond décrant de mon ordinteur donc veuiller m'aidez en me répondant

je demande une réponse svp!!

5 réponses

kev22400 Messages postés 19 Statut Membre 1

salut ,
tu fais un clik droit sur limage
definir en tant que papier peint
et voila
0
raphy9 Messages postés 66 Statut Membre 1

Pour metre une image en fond d'écran tu fais: clic droit sur ton image/définir en tant que papier peint du bureau et c'est bon...et stp évite d'être comment dire "exigent comme si ont était tes chient!merci"
0
AiR-DriiFT-74 Messages postés 63 Statut Membre 2

lol t un pomé de l'ordi toi pour pas s'avoir comment metre une image en fond écran !!!!!
0
lol59570 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut , sur ton bureau tu vé un clique droit tu as une petite fenetre qui souvre tu clique sur personnaliser tu a une otre fenetre qui souvre tu clique sur bureau dans la fenetre ensuite tu a parcourir tu clique et tu choisi limage que tu veu metre. si tu a windows 7 tu fai un clique droit tu clique sur personnaliser tu a une fenetre qui souvre tu clique sur arrière plan du bureau . tu a des images qui saffiche ce son des fond décran de windows 7 si tu veu pa un fond décran que windows 7 te propose en au tu a : enplacement de l'image a coté tu a une case avec une fleche au bou tu clique dessus et tu choisi dans quoi tu ve trouvé ton fond d'écran .Voila!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PTDR

Le mec il ne sait pas mettre une bête image en papier-peint mais parcontre il gère pour venir jusqu'à CCM... !

XD
Les gens ont rien d'autre à faire que de poluer les forums ou des gens ont VRAIMENT besoin d'aide avec des messages débiles !
0