Problème de DEEZER

Résolu
Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je suis sur deezer et j'ai un problème ! La fin de mes playlists a disparu ! En plus à droite j'ai un truc pour monter et descendre qui ne descend pas !!! SVP aidez moi !!!
A voir également:

3 réponses

~fred~

Non, je parle de faire un essai avec un autre navigateur (autre que firefox) comme Internet Explorer, Opéra, Google Chrome, Safari ...

Tu as forcément au minimum Internet Explorer.
En allant dans le menu "Démarrer" de Vista tu dois pouvoir le trouver et le lancer.
Fais un essai pour voir si tu as toujours le même problème avec cet autre navigateur.

ps: Deezer, Youtube... se sont des sites internet, pas des logiciels, ils ne sont pas installer sur ton PC.
2
Anonyme

Je ne pense pas que le problème vienne de ça ! Je vais essayer ! j'essaie avec Windows Internet Explorer...
Tu as raison ! Ça ne me le fais pas avec WIE ! Tu es un génie ! Merci beaucoup !

ps
Excuse moi d'avoir confondu ça ! =( !
1
~fred~

bonjour,

est-ce que ça le fait avec un autre navigateur ?
0
Anonyme

Je ne sais pas : je ne vais que sur Deezer... On peut voir que Deezer nous crée plein de problèmes ! C'est fou ! Je pense que c'est un des seuls logiciels qui est fait comme ça ! You Tube, c'est pas pareil...
Le problème est que je ne vois plus mes chansons qui sont en bas ! je peux les écouter quand je fais lire la playlist mais je ne peux les voir !
0