Internet gratuitement avec portable wifi
Résolu
omclsmeilleurs
Messages postés
105
Statut
Membre
-
omclsmeilleurs Messages postés 105 Statut Membre -
omclsmeilleurs Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Prochainement , je vais faire l' achat d' un nokia E63 qui possède la wifi . Je vais prendre le plus petit forfait de chez Bouygues , celui à 15 euros , il ne comprend pas Internet en illimité .
Je voudrais savoir si vu que le nokia E63 fait wifi si je devrais payer lorsque j' irais sur Internet ou bien si cela sera gratuit .
Merci de vos prochaines réponses et Bonne fin de soirée
Prochainement , je vais faire l' achat d' un nokia E63 qui possède la wifi . Je vais prendre le plus petit forfait de chez Bouygues , celui à 15 euros , il ne comprend pas Internet en illimité .
Je voudrais savoir si vu que le nokia E63 fait wifi si je devrais payer lorsque j' irais sur Internet ou bien si cela sera gratuit .
Merci de vos prochaines réponses et Bonne fin de soirée
A voir également:
- Internet gratuitement avec portable wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Bonsoir ,
Merci de votre réponse rapide . Mais dans ce cas la pourquoi les opérateurs téléphoniques font ils des abonnements avec internet illimité ?
Merci de votre réponse rapide . Mais dans ce cas la pourquoi les opérateurs téléphoniques font ils des abonnements avec internet illimité ?
Ok Merci parce que je n' étais pas sur si juste avec la wifi et sans l' abonnement internet illimité je pouvais aller sur internet gratuitement . En tout cas merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question