Enregistrement avec le décodeur HD de neuf
Résolu
pascal.oise
Messages postés
67
Statut
Membre
-
TOTOR -
TOTOR -
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias
merci si vous savez comment faire
pascal
je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias
merci si vous savez comment faire
pascal
A voir également:
- Enregistrement avec le décodeur HD de neuf
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
7 réponses
Salut,
quand tu vas dans le menu neuf puis reglages et reglage magneto , tu vois ton disque dur?
quand tu vas dans le menu neuf puis reglages et reglage magneto , tu vois ton disque dur?
pascal.oise
Messages postés
67
Statut
Membre
1
maintenant oui
bah il faut que tu fasses formater ca peut prendre du tps mais une fois ke c fait ca redemarre et des ke tu recuperes l image tu appuies sur la touche pause et tu vois si ca marche
ouais car pour ke ca fonctionne faut au premier abord obligatoirement le formater donc sauvegarde tes films sur ton pc et fait formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi mon probleme et le suivant ; je viens d'avoir le decodeur HD du neuf j'ai donc branché le cordon a ma neufbox et au decodeur HD qui lui et branché a ma tv et quand je veux regarder un film que j'ai telechargé je l'ouvre donc avec media center et l'envoi de mon ordi a la tv mais le probleme c'est que l'image et pas net il ya des traits vert et rouge qui apparaissent c'est vraiment genant ! par contre le son est impecable je connait quelqu'un qui a les meme decodeur et la neufbox aussi et eux l'image et impeccable alors pourquoi nous l'image et pas net ? merci de votre aides